Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte à rebours terminé !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte à rebours terminé !!


    5....
    ......4....


    :?: :?: :?:
    La suite bientôt...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    ............3...
    ...............2...


    :?: :?: :?:


    Rrrââhhh, quel suspens insoutenable...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Rô dis c'est quoi c'est quoi c'est quoi ????
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ça, c'est quoi ?

        :D
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          ............1...
          ...............ZERO !!!!!!!!...


          Ca y est, :D notre maître à tous et non moins ami Sieur Daniel L
          a franchi le mur de son......1000è message.
          [align=center][/align]
          Ca s'arrose, non ?
          Merci Daniel !
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

            alors ça chapeau ! (à Caravelle autant qu'à notre Daniel !)
            félicitations à tous les deux !
            bon qui sort le champagne ?

            je propose de nominer Daniel à l'Ordre des Encyclopédies Sur Pieds en vue d'une rapide promotion

            Bertrand
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              Eh oui Daniel encore une fois tu as mis dans le mille.

              Merci à toi.

              C'est vrai ça, au fait , qui sort le champagne ?
              C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

              Commentaire


              • #8
                Damned !!!! J'avais pas vu !... Caramba! Il m'a encore doublé, il est ouncroyable cé Daniel :evil: !

                Bon, je m'incline... euh, Pierre, qu'est-ce qu'il a gagné ?... c'est lui qui offre le resto ou c'est nous ? Et la statue, il faut la faire de quelle taille dans Blender ?... Comment ? Il faudra qu'elle soit suffisamment grande pour être répertoriée par le SIA 8O ?... et posée sur le plus haut sommet d' Hélicoland 8O 8O 8O ?????

                On va peut-être demander l'avis de Daniel avant... non ?
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  :o :o :o

                  Eh ben moi, je dis que si on avait le temps, on pourrait chercher dans toutes les archives de ce site si Monsieur Daniel_L n'a pas par hasard, un jour de faiblesse, posté un mail inutile, imprécis voire inadéquat...(pas comme ce bavardage insipide qu'il faut mettre sur le compte du sentiment abrutiss...exaltant du devoir accompli car je suis au boulot).
                  Eh ben moi, je dis que heureusement qu'on a pas le temps, parce que ça serait rudement long, et inutile en plus!

                  Bravo Monsieur Daniel_L. Un jour peut-être, on sera comme vous (un peu). :D

                  Edit : eh! mais il n'est pas là? c'est malin, ça y est : vous l'avez fait fuir! ah, là là là là!...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouf, heureusement que c'est arrivé seulement APRES la rencontre à Paris avec Deelux et toute la bande. J'aurais été bon pour payer l'apéro !



                    Daniel

                    PS: pour ceux qui pourront venir à ma prochaine réunion simu à Beynes en mars, on pourra faire quelque chose.
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X