Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kitfox...une bien belle machine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kitfox...une bien belle machine !

    Je viens de tester le Kitfox nouvea cru, un régal ce coucou !
    Les cockpit 3D commencent à bien se développer (hein @lex 8)).
    J'aime bien le capot du nouveau Jabiru (et non pas rotax) aussi.
    Bravo Michel

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

  • #2
    Je confirme!!

    Je viens également de tester. Bon, ça change du 737, on a l'impression de faire du sur-place, mais c'est vraiment sympa. En plus, il adore la glissade et nous le fait savoir. C'est un aéronef qui se pilote aussi au pied (du vrai pilotage quoi ).

    Je sais, je sais pour le cokpit 3D, mais on ne peut pas tout faire
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Et on peut le trouver où?? Je cherche des ULM partout pour v8, je ne dois pas avoir trouvé lesecret de leur retraite!

      Commentaire


      • #4
        Oukilé

        Envoyé par novalpha
        Et on peut le trouver où?? Je cherche des ULM partout pour v8, je ne dois pas avoir trouvé lesecret de leur retraite!
        Mais il est ici même, rubrique Tléchargements. J'ai aussi vu d'autres ULM sur X-Plane.org, comme le Alison mk2 et l'UL39.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Oui, le Kitfox de Michel est disponible ici même.
          Pour ceux qui n'ont pas suivis la saga du Grand Raid de Michel l'été passé, vous pouvez la retrouver dans les forums ou en cliquant ici.
          Le Kitfox de Michel est vraiment super, j'ai eu l'occasion de voler sur le vrai, un régal.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Ah la la !!! Il est fou de piloter un truc pareil le gars Michel 8O ! En vol ça va mais alors décollages et atterrissages.... Whouuu... il y a de quoi mouiller le T-Shirt ( voir le slip des fois ).

            Moralité: c'est pas parce qu'un coucou est petit et lent qu'il n'a pas de caractère... Ah ça non !...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que pour le poser...ça ne demande qu'à rester en l'air, ces outils là!

              Bon, la prise de terrain en ULM, c'est : je coupe tout, et laisse glisser! :o Quand on a compris ça...plus un poil de sec, mais c'est ça qu'est bon!

              Commentaire

              Chargement...
              X