Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCENERIES 7,63 SUR 8,32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SCENERIES 7,63 SUR 8,32

    Bonjour,

    Découverte de la 8,32 et quelques observations:

    - les antennes et immeubles auxquels une hauteur avait été imposée dans des scènes de la 7,63 n'obéissent plus aux consignes et mesurent tous la hauteur maxi. Pas très cool...

    - Les fleuves tracés en 7,63 sont de couleur... Noire !

    - Enfin, il me semble que la sensibilité du manche est extrême sur la 8,32. C'est surprenant, même s'il suffit de procéder au réglage ad hoc pour retrouver ses marques. Un copain me dit que c'est un progrès sur les heavy, mais sur cessna ou DR ça fait bizarre jusqu'à ce que l'on ait procédé au bon règlage.

    - Très beaux nuages lorsque règlage effectué sur scattered. Et quel bonheur de décoller et de se poser sur des pistes qui n'ont pas été aplaties par je ne sais quel ébeniste divin.

    Bon, il me reste à acheter les fameux disques dont vous parlez tous sur ce forum. Dois-je retenir un conseil particulier avant de passer commande ???

    Bises (c'est pour la photo de Lionel, hein !!!)

    André
    Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

  • #2
    Commande 8.21

    Rien de spécial à faire pour cette commande.
    Si tu choisis le transport via UPS, c'est censé être rapide et sûr, mais c'est parfois plus lent que la Poste et tu dois parfois aller récupérer ton colis chez UPS...
    Par la Poste, ManuG n'a toujours pas reçu les DVD, Fred non plus, et il a dû insister longuement avant que Austin ne lui renvoie un autre colis...
    Les autres l'ont reçu avec plus ou moins de délai.
    Bref, c'est loin l'Amérique...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Re: Commande 8.21

      Envoyé par Caravelle
      Rien de spécial à faire pour cette commande.
      mais c'est parfois plus lent que la Poste...
      Ben pour moi une très bonne surprise :
      J'avais commandé la mise à jour 8.21 le 18 décembre !! Avec les fêtes, je n'avais guère d'espoir de l'obtenir avant la mi-janvier ! Grosse Erreur : le 27 décembre je volais aux 4 coins du globe !! :lol: :lol:



      Envoyé par pn388
      Bises (c'est pour la photo de Lionel, hein !!!)
      Fais gafffe ! c'est une fliquette !! :? :?

      Ingrid Chauvin dans "Femmes de loi ! "

      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X