Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles scenes italiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles scenes italiennes

    Bonsoir tous,
    En allant me balader sur X-Plane.it, j'ai vu qu'ils viennent de sortir une dizaine d'aéroports en DSF Overlay, c'est à dire pour ceusses d'entre nous qui vivent avec leur temps et ont une version 8.30+ ET la Global Scenery 8.21 :P . Histoire de vous faire saliver, voici un petit bout de Milan LIML



    Ils ont travaillé à partir des données de Flight Simulator et ils ont même fait un petit aérodrome suisse (LSZS) ! Bon, de Suisse italienne, mais suisse quand même ! :D
    A+,
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    Super nouvelle !!!! Merci Caravelle. Cela faisait longtemps que je lorgnais sur leur site pour voir s'ils avaient mis leur scènes à jour. Et bien, tu me l'apprends ce soir ! Cool ;)

    Par contre, une seule scène ne fonctionne pas chez moi qui est LILE (aucun bâtiments visibles). Sinon toutes les autres sont impeccables, excepté les taxilines qui n'apparaissent plus. C'est la même chose chez toi ?

    Vivement que l'on puisse trouver un jour une scène détaillée de Genève ou de Zurich..... :roll:

    M'enfin, c'est une autre histoire....

    Commentaire


    • #3
      De mon côté, LILE passe très bien , j'ai même une centrale nucléaire pas loin :? ...


      Ben v'la t y pas qu'y nous gachent le paysage jusque dans not'jeu favori :evil: !!
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Salut les Genevois :-)

        Allez Servette !!!!.... oups pardon. :lol:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Leftseatman
          Par contre, une seule scène ne fonctionne pas chez moi qui est LILE (aucun bâtiments visibles). Sinon toutes les autres sont impeccables, excepté les taxilines qui n'apparaissent plus. C'est la même chose chez toi ?
          J'ai pas essayé toutes les scènes, mais chez moi aussi j'ai pas de bâtiments à LILE !
          Envoyé par Leftseatman
          Vivement que l'on puisse trouver un jour une scène détaillée de Genève ou de Zurich..... :roll:
          Et de Colombier/Neuchâtel aussi :D

          Commentaire


          • #6
            Ca a l'air sympa, mais je ne vois pas le rapport avec Plane-Maker

            Quant à la centrale nucléaire, c'est quand même un super repère pour le VFR, et puis y a plus laid comme architecture
            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire


            • #7
              Joli 8)



              nb : ne pas faire attention aux manoeuvres du gros porteur à faible vitesse sur cette étroite voie :lol: (c'était juste pour shoter là).
              AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Olof
                Envoyé par Leftseatman
                Par contre, une seule scène ne fonctionne pas chez moi qui est LILE (aucun bâtiments visibles). Sinon toutes les autres sont impeccables, excepté les taxilines qui n'apparaissent plus. C'est la même chose chez toi ?
                J'ai pas essayé toutes les scènes, mais chez moi aussi j'ai pas de bâtiments à LILE !
                Oups, désolé, Afriqs, je pensais avoir mis mon message dans World Maker...
                Quant à LILE, il existe, et même que je l'ai rencontré :

                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire

                Chargement...
                X