Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette fois-ci, il arrive ds 2 Jours le DC10 d'UTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette fois-ci, il arrive ds 2 Jours le DC10 d'UTA

    Pour les amateurs et les nostalgiques comme moi, ancien d'UTA .

    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    he oui j'en fais également parti..... de ceux qui ont fait Douala PARIS, N'djaména Paris et un paquet de fois dont une qui aurait pu être fatale...car j'y étais...et je devais le prendre car en charge de l'agence UTA de NDJamena.....un triste souvenir...pour mes amis....dont un pilote....ancien d'Air Tchad....mais aussi de bon souvenir passé dans le cockpit.....
    Dimitri
    PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, Dimitri. Moi, j'étais en escale à Douala quand la
      772 à . . . Funeste mémoire, plus le DC8 incendié au départ de NDJ dans les années 82.
      Bref, j'ai en projets le F-GEXA (le 1er 747-400 UT) et, pour faire survivre notre belle compagnie, un MD11 UTA et surtout, un A380 !
      Au siège d'Air France à Roissy, il y a une belle plaque commémorative
      aux victimes de la 772 à côté de celle des victimes du Concorde.
      Dès que j'aurai terminé le DC10 (pb avec le glide), tu pourras le charger sur mon petit site :ICI
      à +
      JL92
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire


      • #4
        bien reçu Jean-Louis. j'attends avec impatience...
        à ++
        Dimitri
        PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

        Commentaire

        Chargement...
        X