Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol réseaux du mercredi 15 février 2006 : En montagne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol réseaux du mercredi 15 février 2006 : En montagne !

    Cette semaine, une navigation un peu particulière. En effet nous partirons de Cannes (LFMD) en direction de Grenoble St Geoir (LFLS) et faisant escale en route sur Gap Tallard (LFNA).
    Toute cette navigation se fera uniquement à l'estime (cap et montre) et passant par les vallées des Alpes du sud.
    Si la météo est mauvaise, et uniquement : pour être "clair" par rapport au relief, une altitude de 10 000ft sera nécessaire...
    Pensez à prendre un avion muni de tout le système de dégivrage (ailes, hélices etc, etc...) !
    Rendez-vous vers 20h45 sur le parking de l'aérodrome de Cannes Mandelieu (LFMD).
    Toutes les infos complémentaires sur le site CAVOK :
    http://reseau.xplane.free.fr/volsresdu/fev06/fev06.html
    Et pour ceux qui ont l’ADSL et une mauvaise vue (…), lien pour la carte en haute définition : http://reseau.xplane.free.fr/depot1/Nav ... ghtDef.jpg
    A Mercredi.
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

  • #2
    Mmmm ! Tout ceci est très alléchant !
    J'espère juste que d'ici là, le serveur Teamspeak sera d'aplomb : depuis vendredi, il me sort ceci à chaque connection :
    No reply from server
    Maybe the server is offline
    or maybe teamspeak is not running on it

    Ou alors le problème est à mon niveau ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Pour Teamspeek, je viens d'essayer, ça me dit la même chose...
      Tzarfou, F-AZE65

      Toshiba Satellite 30X-125, Intel Centrino 1,7 GHz, 512 Mo, DD 100 Go, ATI Rad?on 9700 128 Mo

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la carte Haute Def, je vais ranger ma loupe :D
        Pour teamspex je crois qu'il y a un probleme d'abonnement

        A mercredi
        GOD@
        Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

        Commentaire


        • #5
          Bon, effectivement tout le monde a l'air d'avoir un pb sur teamspeak...
          On a deux solutions :
          1. on prie
          2. on attend que Manu rentre de congé (demain soir) ou que Deelux nous arrange le coup.
          A suivre. :roll:
          jobi
          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Juste pour vous dire qu'il est impossible que nous ayons teamspeak cette semaine.

            Cependant, et par ce que vous le valez bien, je peux installer sur ma bécane un serveur...

            Bon, je suis pas sur qu'il tienne la charge (je fais tourner le serveur teamspeak sur virtualPC...) mais on va voir.

            Il me faudrait qqn pour tester demain matin, contactez moi par ichat ou skype...

            Tom
            Volez bien, volez plein !
            "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
            "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
            VATSIM : F-ZBPH

            Commentaire


            • #7
              Bon, ben on testera pas
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que tu veux faire des tests ce soir ? ( je ne connais pas ton emploi du temps... tu as encore des partiels ? )

                Sinon, c'est quoi cette histoire d'abonnement ? Il faut payer pour être héberger ? Si oui... qui paye ??? Toujours les même 8O ? Quel est le prix et pour quelle durée ? Bref, y a t-il un moyen de pérenniser la chose de façon plus fiable ET équitable ?
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Tests

                  Je suis dispo toute la soirée pour tester tout ce que tu veux.

                  Si c'est un problème d'abonnement, je suis favorable à une répercussion des coûts sur tous les utilisateurs, un genre de "licence globale" :D
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Donc, je vous laisse regarder ensembles ce que ca donne, essayez d'attendre d'être plusieurs pour voir comment ca se passe...

                    Serveur: 82.228.202.153:8767
                    pass: allolatour

                    Pour info le serveur qu'on utilise normalement est un service loué pour deux mois renouvelables, payé en fonction du nombre de places disponibles.
                    J'ai lancé sur ma machine un serveur teamspeak (sur lequel j'ai tous les droits) que je route par une freebox... cette solution devrait marcher...
                    Je ne la maintiendrai pas car ca m'oblige à garder un virtualPC tournant sur ma machine, ce qui est un peu "lourd"...

                    Tom
                    Volez bien, volez plein !
                    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                    VATSIM : F-ZBPH

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'oblige à garder un virtualPC tournant sur ma machine, ce qui est un peu "lourd"...
                      Tu m'étonnes !

                      Est-ce qu'il est possible que l'un de nous puisse faire ça sur son PC avec son routeur ? En clair, est-ce qu'une dé-localisation dans le but d'accroître la productivité du serveur est envisageable ?
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je connais un serveur gratuit où l'on pourrait aller au cas où.

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé, je ne pourrais etre présent avant demain soir pour d'éventuels essais.
                          jobi
                          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello j'suis juste de retour :D

                            Un bug Teamspeex ? Humm, je crois bien que l'adresse que nous utilisions était une adresse provisoire (les gars étaient en train de déménager). Je réceptionne mes mails et vous tient au courant. Y'a pas de raison, le serveur est loué pour 6 mois !
                            Bien content de vous retrouver ! A plus.
                            ManuG
                            RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                            Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est de retour!
                              nous sommes sauvés...
                              A demain donc.
                              jobi
                              Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X