Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Experimentations: le Wing Flex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Experimentations: le Wing Flex

    Juste un petit thread pour informer ceux qui ne parcourent pas le forum anglais de x-plane.org des nouvelles expérimentations intéressantes des Géo Trouvetout de la communauté internationale.
    Coanda expérimente actuellement l'implémentation de la déformation des ailes sous l'action des G ou des turbulences... sa petite vidéo ( même si la démonstration est volontairement grossière ) est surprenante !

    VIDEO WING FLEX (fichier Quicktime zippé)

    Pour le moment sont système ne s'applique que sur 3 sections ( mais l'ajout de sections est possible pour affiner le modèle ) et l'amplitude maximum est obtenue aux alentours de 5G mais le résultat est là !... A quand les 747 avec leur amplitude de 10 m en bout d'aile ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Re: Experimentations: le Wing Flex

    Envoyé par beber
    ...sa petite vidéo...
    Petite ?

    50 Mo pour le zip !!!!

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: Experimentations: le Wing Flex

      Envoyé par beber
      ... A quand les 747 avec leur amplitude de 10 m en bout d'aile ?
      Oui mais si ça le fait même en simu, que d'efforts de pédagogie encore pour expliquer tout ça aux amis qui ont peur de l'avion !!!
      :o :lol:
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Et aussi une série de paramètres en plus à maitriser dans PM 8) Mais c'est l'aspect qui manque, car c'est pas très réaliste de voir la cellule rester rigide dans un atterrissage à plaquer le pilote et son siège sur la piste.

        Je suis preneur.
        X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

        Commentaire


        • #5
          si je me trompe pas, c'est juste du visu sur on obj8 anime
          donc cela veut dire que on pourra affecter cette commandes d'animation a un une pale de rotor ??
          ce serait cool d'enfin se debarasser des rotors generique de xplane
          bien sur aussi enfin pourvoir faire les patins en obj8 pour que ils restent au sol selon le facteur de charge
          personne connait le nom de la commande par hasard ??
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            Je suis allé voir le forum là-bas (http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=17999&hl=) et l'auteur a dit n'utiliser que la variable G Load, avec quelques calculs pour déterminer de combien devait être le déplacement en fontion de la charge.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              calculer le facteur de charge a chaque section, ca va etre encore le fun ca
              sinon moi je reste encore dans mes test avec les commandes wind_direction_degt & wind_speed_kt
              j'aimerais ramener les laines sur le nez des helico avec ca
              et en plus si possible pouvoir faire des manches a air sur des objects scenery
              si jamais il y a quelqu'un d'autre qui experimente, lachez moi des conseils car je barbotte....
              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

              Commentaire

              Chargement...
              X