Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane820 et PM820 - qualité textures différente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane820 et PM820 - qualité textures différente

    Bonjour,

    J'obtiens ceci dans Plane-Maker 8.20


    et ceci dans X-plane 8.20


    Que se passe-t-il exactement ? Les lignes horizontales ont disparu, les verticales ont perdu leurs pointillés, et la ligne rouge sur les pneumatiques a déserté...

    Est-ce une simplification de texture pour augmenter les perfs, un réglage de carte graphique, ou une fatalité ? Pour le moment je n'ai pas trouvé
    X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

  • #2
    Salut Kristo,

    As-tu réglé les textures sur extreme res ?
    Ce serait dommage de pas avoir un beau B29

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Tu es en résolution "extrême" dans X-Plane ?
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Oups j'avais pas vu :o Je vais essayer de me rattraper aux branches, en disant que le réglage était sur High depuis le début, et bien trop heureux que ma (vielle) Gforce2mx le supporte sans broncher, je n'y ai plus retouché depuis J'ai mis le Rendering option sur Very high, et là, j'ai bien correspondance entre mes textures sous Xplane et sous Plane-Maker. J'ai essayé Extreme Res!, mais là c'est ma carte graphique qui demande grâce.

        C'était bien un B-29, et merci de vos encouragements, pour le moment, j'en suis là :

        C'est de la texture appliquée à la hussarde, le temps de me familiariser avec leur application fine et l'utilisation du Gimp, mais le projet avance.

        La partie 3d est terminée, toutes pièce réalisées sous Plane-Maker (parfois en rusant) et les paramètres techniques quasiment fixés.

        Il reste les essais en vol, parce que j'ai l'impression que tout n'est pas encore bien net et qu'il y a peut-être des choses à étudier.

        Il reste aussi le panel, qui a pour le moment un croisillon de montants de pare-brise pile-poil entre le regard du pilote et la piste. D'après des témoignages, il semblerait qu'il en était de meme sur l'original, cela devait parfois aboutir à des approches palpitantes. Je n'ai pas encore pris de décision à ce sujet, et les tachymètres me posent du souci quant à leur implantation, ça prend trop de place si on veut faire fidèle... Et une foultitude de petits riens à revoir. Comme quoi, rien que du grand plaisir :lol: 8)

        Les journées ne font que 24 heures, je ne maitrise pas suffisamment l'outil pour travailler efficacement, et Xplane ne peut pas etre ma préocuppation principale, je vous donne rendez-vous d'ici quelques mois pour la version finale 8) 8) 8)
        X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

        Commentaire


        • #5
          Wouah! ça promet aussi de ce côté là! :D

          Commentaire

          Chargement...
          X