Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bel A320-200 Air Inter pour les amateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bel A320-200 Air Inter pour les amateurs

    Le site des nostalgiques ? pourquoi pas ?
    En attendant la fermeture de ce site, je vous propose un bel A320-200 aux
    couleurs d'Air Inter . Profitez-en ! S'il vous plait, téléchargez-le en cliquant
    ICI.
    JL92

    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Sympa :-)

    Sinon, sais tu ou trouver cette fameuse scenery de New York ? Je l'ai eue à une époque, mais je l'ai egarée... impossible de remttre la main dessus, ni sur le net, ni sur mon hd.

    Commentaire


    • #3
      Que de souvenirs ;-)) super sympa ces couleurs, merci :-)

      Par contre sans faire d'humour noir, l'a l'air pas très à jour la scène New-York, nan ?? ;-(

      Commentaire


      • #4
        </humour noir>

        Volez bien, volez plein !
        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
        VATSIM : F-ZBPH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par benji479
          Sinon, sais tu ou trouver cette fameuse scenery de New York ? Je l'ai eue à une époque, mais je l'ai egarée... impossible de remttre la main dessus, ni sur le net, ni sur mon hd.
          En tout cas, il y a une autre fameuse scène incluse dans la Global Scenery, enfin X-Plane Revolution comme on dit maintenant, mais je ne vois ni les twins ni la statue de la liberté...
          Mais je défie quiconque de pouvoir y voler avec résolution et objets au max :D

          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Ben, pour les twins, ça aurait un côté "vintage" pas du meilleur goût il me semble! Même si moi, ça me rappelle New York "avant", en 98, quand j'y étais

            Commentaire

            Chargement...
            X