Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui volent pas le mercredi avec nous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ceux qui volent pas le mercredi avec nous...

    Pourquoi vous volez pas le mercredi avec nous ? peur de vous lancer, pas le temps, vous pensez ca trop simple ? trop dur ?

    Dites nous tout, on améliorera pour vous :D

    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Salut,
    Pour moi ça serait plutôt l'emploi du temps et la vie en couple....

    Mais je suis assudilent sur le forum vos aventures xsqwakboxiennes.
    Tzarfou, F-AZE65

    Toshiba Satellite 30X-125, Intel Centrino 1,7 GHz, 512 Mo, DD 100 Go, ATI Rad?on 9700 128 Mo

    Commentaire


    • #3
      Mêmes causes et mêmes résultats que tzarfou.
      Par contre, surement possible la semaine prochaine...

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Pareil... bon là on "gagne" le temps de prendre la voiture et d'aller se garer à un aéroclub (et de boire une bière après), mais la soirée vol en réseau est un sujet pointu à intégrer dans le concessiomètre du couple (vous savez l'appareil à mesurer les concessions mutuelles... :roll: ). Bref c'est pas toujours la motivation qui manque !

        8)
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          Y a trop d'monde, c'est trop naze ! :evil: ( Et encore... on est en hiver ! )
          Impossible de piloter tranquillement à oilpé comme avant ( surtout avec la bulle du Colibri ) et de marcher dans le sable sans manquer de s'entailler sur une canette "HélicoMousse" :x ...

          Non, non... moi maintenant, c'est soit Palavas, soit la Grande motte... ciao...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Moi,

            Tout simplement, je suis pris le mercredi soir par la famille ;) .

            Fabrice
            Windows 10 64bits
            XP11.50b
            Nvidia Geforce GTX 1050

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, mon métier fait que je travaille régulièrement le soir. Et quand je travaille pas, il m'arrive se sortir :-p

              Sinon, si je suis dispo je viens avec plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas encore prêt...Laissez-moi encore travailer mes atterrissages de gros porteurs.
                PowerMac 1,8 Bi - Radeon 9800 XT Pro - Flightstick CH Products - X-Plane 8.60

                Commentaire


                • #9
                  Trop de boulot, trop d'enfants, pas d'équipement, et surtout ce loisir exaltant (je n'en doute pas!) est très mal noté à l'indice WAF .

                  Et en plus, ma femme déteste les avions mais adore Internet...

                  Juste un truc : arrêtez de dire qu'on a peur...ça ne peut pas faire plus peur qu'en vrai, quand ce sont vraiment tes fesses qui risquent de toucher le sol séparément d'avec l'avion, si ? :?

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop occuppé!

                    Salut à tous!

                    Je ne vole pas avec vous le mercredi, car je suis pris par mes cours de plongée de 20h à 22h. Je suis également pris les lundis, mardis et vendredis soirs par des activités réelles... et souvent puis le samedi aussi!

                    Pierrot

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop occuppé!

                      Salut à tous!

                      Je ne vole pas avec vous le mercredi, car je suis pris par mes cours de plongée de 20h à 22h. Je suis également pris les lundis, mardis et vendredis soirs par des activités réelles... et souvent puis le samedi aussi!

                      Pierrot

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas encore prêt...Laissez-moi encore travailer mes atterrissages de gros porteurs.
                        bah sur ce point si ça peu te déstresser, combien de fois ai-je aterri tel une puce ayant le hoquet, donc de façon très...nulle et pas une fois n'ai-je entendu de quolibet ni même de conseil avisé sur ma vitesse etc...

                        En plus, avec les imprécisions de la connexion, on ne voit pas très bien les erreurs de chacun, (bien sûr, quand Chouminou coupe à travers champs pour rallier le parking, ça, ça se voit :lol: ).

                        Bref, on ne fait pas de concours de beauté, et tout le monde est correct et poli.

                        Alors, tu peux venir finalement Cybermark!
                        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                        Commentaire


                        • #13
                          Pffffff!, en vlatipa un nombre d'excuses plus ou moins bidons...
                          Enfin je dis ça, chacun gère comme y veut et surtout comme y peut.

                          Bon, la prochaine fois je vais prendre mes jumelles ( celles qui grossissent, très beaucoup), parce que voir béber à oilpé dans son taxi...
                          Je vous raconte pas les photos à la une d'Ici Pourri !!! :D :?
                          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ,

                            Moi , je ne vole pas encore en reseaux simplement parceque je ne maitrise pas encore assez bien x plane pour cela ,
                            Je penses que avoir des débutants ne dois pas etre évidents a gérer pour les "pros" donc j'attends de mieux maitriser la chose puis apres ce seras avec plaisir !!!!!!!!!!!!

                            ++

                            Nico

                            Commentaire


                            • #15
                              Erreur !

                              Nous sommes la justement pour t'aider à mieux t'en sortir en vol...

                              Passes mercredi et on verra
                              Volez bien, volez plein !
                              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                              VATSIM : F-ZBPH

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X