Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsica for Global Scenery nouveau est arrivé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corsica for Global Scenery nouveau est arrivé ...

    Corsica for Global Scenery (beta1) est (enfin) disponible en exclusivité sur XP-FC.org.

    Vous pouvez le télécharger gratuitement sur mon site à l'adresse suivante :

    http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane/scenery.htm

    ATTENTION :

    Il s'agit bien d'une version beta. Seul les aéroports et certains sites sont modélisés. Ceci va tout de même nous permettre de "meubler" un peu Global Scenery en attendant un éditeur de scènes pour X-Plane V8.xx.

    Si vous avez installé une version précédente de Corsica Scenery, vous devez supprimer l'ancienne version AVANT d'installer cette nouvelle version.

    Si vous ne disposez pas d'une version V8.32 ou supérieur d'X-Plane et/ou que vous n'avez pas installé le DVD de l'Europe de Global Scenery, cette scène ne fonctionnera pas correctement.

    Bon vol à tous

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Merci à toi Thierry pour ce superbe boulot et merci aussi pour cette exclusivité !!!

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Yeepeee !
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi c'est toujours quand je suis au boulot? Obligé d'attendre ce soir! ouin! je serai pas le premier...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Excellente nouvelle !
          Bons vols,
          Damien.

          Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

          Commentaire


          • #6
            Ils sont combien dans ce club très fermé des artistes d'X-plane ? Une demi-douzaine ?
            Ce soir, je suis heureux de n'avoir aucune capacité à réaliser des scènes car, décidément, la barre est placée très haut ! (faut quand même pas que cela décourage tous les autres ...)
            On s'attendait à du Beau, c'est bien sûr de l'exceptionnel ....

            Un grand merci à l'auteur !

            à+


            PS : allez, je le dis, j'ai trouvé une anomalie (ouf ! ça rassure ) : des bâtiments et des arbres en travers de la piste de Calvi -
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à faire des critiques (positives... quand même ). C'est ainsi que cette scène pourra évoluer car cette île le vaut bien (....sans pub) :lol:

              Concernant la remarque de Gatsby, j'aimerais bien avoir l'avis des autres, parce que chez moi, j'ai pas trouvé de bâtiments ou d'arbres sur la piste

              Bon vol a tous ... et n'oubliez pas quand même, ce n'est qu'une beta.
              Comme dit notre maître à tous, Beber, parfois, c'est mieux être patience et attendre d'avoir de bon outils avant de sortir n'importe quoi... mais moi, je n'ai pas sa sagesse.

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Super ;-) en DL - un GRAND merci :-)

                Commentaire


                • #9
                  Superbe, je télécharge et je te fais des shots tout bientôt .

                  edit : les shots ->

                  AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellent travail, comme d'hab.......

                    Bon puisque c'est une beta, voilà les quelques points qui coincent:

                    Ajaccio: route sur un pont qui borde la baie d'ajaccio, en direction du sud.

                    Calvi: les appareils de l'AI qui viennent se poser.euh pardon font un touch and go (c'est le gros point faible d"Austin MEYER), ne le font pas sur la piste, mais bien plus haut dans le ciel.


                    Si je voit autre chose, je fait signe, mais franchement c'est du grand ART.
                    A+
                    Thierry B.

                    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut
                      super boulot
                      j'ignorais que tu avais déjà travaillé sur airport2000 ... tout s'explique ... une telle qualité

                      au passage, un petit report de bug, j'ai le batiment pompier qui flotte à disons 10 ou 20 pieds du sols !! mais bon rien de bien grave le reste n'a pas de problème
                      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        iounohouate ? aillamapi (si, si)

                        heu... y a pas d'helipad ???
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          le piege des tours

                          aaaaaaarrrrrrhhhhh!!!!

                          bon, je me pose sur un crénau. Tout baigne !!

                          je fais un saut de puce aviaire pour me retrouver au centre et là, le sol evanescent m'aspire en pis vers le sol lassido où je me crash l'âme en tablement

                          mais bon, après avoir vu le paradis, on ne peut guère se plaindre, peut-on?
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Heeeuuuu...Milan? ça va ? t'es sûr? c'est le vin d'orange ou bien? :lol: :lol: :lol: :lol:

                            N.

                            Commentaire


                            • #15
                              [video width=156 height=123]http://xplanefr.free.fr/temp/BeauRegard.mov[/video]

                              ça va, ça va, sauf qu'à bien y regarder le sol des tours génoises n'est plus en dur

                              [ok, j'arrête le vin d'orange :D ]
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X