Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisateur de fly!2 besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilisateur de fly!2 besoin de vous

    le 407 commence a ressembler a un helico

    mais dommage j'ai donner mon cd de fly!2 a un amis, je comptais pas revoller dessus, mais par contre je regrette de pas avoir des infos du 407 qui a ete certifie par bell textron dans fly!2 (le saviez vous)
    donc si jamais quelqu'un pouvais participer au dev en me prennant des screenshots des panels dans tous les sens pour m'aider a avoir plus d'infos,
    comme le main panel, mais egalement le panel au dessus de la tete du pilot, je me rappel que c'est pas le meme que je bh06, et egalement si possible me touver les valeurs des instruments ainsi que leur dispositions
    pour le moment je cacherais pas que il volle pas du tout comme un 407, plutot comme un bh06 overweight, amis Brett petit a petit me donne des conseils un sorte de tut pour comprendre un peut plus au dev des helicos
    voila merci de votre aide
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    Je l'ai mais il n'est pas installé et je n'ai pas de place disque pour le faire.

    Désolé.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Hello !

      J'avais aussi Fly2k!

      Mais comme il bugait de manière incessante, j'avais finalement renoncé à l'installer !
      Et de plus je crois savoir qu'il est totalement incompatible avec MAC OS X , même en "Classic" !

      Je vais tenter de récupérer mon I'Book Dual 700, (actuellement aux mains de ma fille pour son UNI) . Comme il peut encore booter en 9, j'essaierai une installation dessus ! Je te tiens au courant !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Vi, chez moi aussi : FLY II = Plantage sur plantage - donc je n'ai pas insisté ; et il y a bien longtemps qu'il est désinstallé - Il existait même un patch sur le site de l'éditeur, mais celui-ci n'améliorait pas grand chose ??
        Donc FLY II = corbeille ;-)

        Commentaire


        • #5
          dommage, je vais donc regarder pour des infos reelles ou autres su rle net.
          sinon je sais pas comment je vais pouvoir faire son panel a celui la avec les instruments de xplane qui fittent pas....???
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            Va voir sur mon site, rubrique xp-fr

            Olivier
            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
            ------------------------------------------

            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
            http://hydroz.net

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Possédant Fly! II (entre autres :D ), je confirme que c'est un des seuls simulateurs qui peut en rebuter plus d'un. En effet, dès sa sortie, c'était "plantage sur plantage" et ce, sans rien faire de particulier. Il faut néanmoins savoir qu'il existe une équipe (le ROTW - Rest Of The World) qui a tout fait pour faciliter la vie des utilisateurs de Fly! II. Oui, j'avais des plantages avec Fly! II auparavant mais de nombreux correctifs, une F.A.Q. et un DVD ont tout changé ! Maintenant, je n'ai plus de plantages avec Fly! II ! Un DVD (moyennant une somme très très modique) permet d'installer un Fly! II "prêt à l'emploi". Bien entendu, il faut avoir les CD-Roms du simulateur. Seuls les add-ons sont fournis sur le DVD. L'installation est automatique. On installe Fly! II, on installe le contenu du DVD, on boit un café :lol:, on prend son bâton de joie (ou joystick :lol: ) et on est parti pour des heures de vol. :P

              Si vous avez des questions sur Fly! II, n'hésitez pas à m'en poser (par e-mail) ou alors aussi sur le forum Fly.Simvol. Voir également le site Fly.Simvol avec bon nombre de fichiers. Un régal ! :P

              Fly! II ne plante plus (ou presque plus) ; s'il plante, c'est dû à une mauvaise installation des add-ons ou à une lecture peu consciencieuse des fichiers lisez-moi ! :lol:

              Sortez donc Fly! II de vos placards et liberez de la place sur vos disques durs !
              Bons vols,
              Damien.

              Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

              Commentaire


              • #8
                merci pour les images, elles ont top
                pour fly!2 dommage que j'ai plus le cd,
                parce que les procedure de demarage me manque,
                c'etait un super sim pour faire du static egalement.
                le vol en helico par contre je n'ai pas de bon souvenir a ce propos,
                juste la fonction qui centre le cyclic des que les patins touchent au sol me rendais fou entre autre,
                et les helipad qui etait presque tous non solide,
                mais franchement c'est plus fly! avec le mass & centrage etc qui me manque le plus, pas tant fly!2 qui a perdu c'est panels de configurations.
                Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Damien
                  Bonjour à tous,

                  mais de nombreux correctifs, une F.A.Q. et un DVD ont tout changé ! Maintenant, je n'ai plus de plantages avec Fly! II ! Un DVD (moyennant une somme très très modique) permet d'installer un Fly! II "prêt à l'emploi".Sortez donc Fly! II de vos placards et liberez de la place sur vos disques durs !
                  Moi j'veux bien et j'suis intéressé , mais, grave (très grave question) le DVD : PC uniquement , hybride, ou version Mac également ? (voilà-t'y pas qu'j'me prendrai à rêver ?) :roll: :?

                  Un possesseur de Pommes !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X