Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de connexion à www.xp-fc.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de connexion à www.xp-fc.org

    Bonjour à tous,

    Si vous avez rencotrer des problèmes de connexion à notre site favori, si cela devait se reproduire et qu'en essayant d'ouvrir une page de notre site vous tombez sur ce genre de message ou autre chose :



    PENSEZ A VOUS RENDRE SUR LE SERVEUR VOCAL TEAMSPEAK DU VOL EN RESEAU !!!
    Voir ici : Serveur vocal

    Dans le message d'accueil, nous essayerons (si nous avons une solution...) de vous expliquer comment faire.
    S'il n'y a pas de message à ce propos, vous rencontrerez surement d'autres personnes connectées, ces personnes auront peut-être une solution

    Par ailleur, nous vous conseillons de vous inscrire sur le liste "xp-fr". Pas mal d'infos y circulent...et pour le cas de ces derniers jours, @lex à été le premier à expliquer le problème et donner une solution...merci @lex

    Voir ici : Liste XPFR

    A plus
    ManuG Pour le team CAVOK
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

  • #2
    Donc voici une solution en urgence pour detourner le Pb d'IP fixe sur Os X, à ,cette adresse :http://www.raynersoftware.com/netshade/
    Bon courage
    GOD@
    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

    Commentaire


    • #3
      Problèmes de connexion à www.xp-fc.org

      Bonjour Roland

      J'ai eu hier AM ce message qui bloquait mon accès sur le site xp-fc.org ( Mac OSX)

      J'ai fait - réparations des autorisations et réparation disque - à partir d'un clone, et là mystère ... tout est rentré dans l'ordre. J'accède à nouveau sans problème à notre site. Je ne vois pas pourquoi ni comment ces manœuvres ont pu " réparer..." ce problème !... Le hasard sans doute ...

      Par contre je vais servir d'intermédiaire à Lebuitre qui m'a téléphoné et ne peut toujours pas se connecter sur le site et donc prendre connaissance de vos informations ( Mac PowerPC G5 et borne Airport). Que doit-il faire exactement avec * Rayner Software - NetShade *

      Merci pour la réponse que je lui enverrai par mail pour le dépanner ( lui qui commençait à prendre plaisir à faire du vol en réseau avec vous, ce n'est pas de chance ... )

      Al
      MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
      ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

      Commentaire


      • #4
        C'est d'un facilité deconcertante. Il faut monter le disque et le copier dans le DD. il faut le lancer avant d'aller sur XpFc. Il faudra alors choisir PublicProxy ou Netshade Proxy qui substitue une nouvelle IP à la place du votre; Voila
        GOD@
        Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

        Commentaire


        • #5
          Je viens de vivre une petite expérience troublante.

          Je suis sous ADSL avec Free.

          Je viens de m'apercevoir qu'avec le proxy de free, j'obtiens un "ACCES DENIED" pour notre site XP-FC.

          Sans proxy, ca marche sans problème. Bizarre ?

          Marc

          Commentaire


          • #6
            Ce week-end, le site a été transféré sur un serveur plus puissant pour effectuer des tests.
            Ceci explique probablement les petits soucis de connexion.

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Bientot surprise

              Bonsoir à tous,

              Nous réalisons actuellement quelques tests d'infrastructure.
              Ce sont des prémisses avant de gros travaux. Vous vous en doutez on refais le site en coulisse pour un plus grand confort d'utilisation et une plus grande rapidité d'exécution.

              Nous attendons vos souhaits et attentes afin que tous y trouvent leur bonheur.

              Bien à vous

              Oli

              Commentaire

              Chargement...
              X