Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles scènes européennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles scènes européennes

    J'avais déjà ouvert un sujet là-dessus mais placé par mégarde dans Plane-Maker, je préfère en ouvrir un autre.
    Donc nos amis transalpins étoffent leur collection d'aéroports en DSF Overlay (uniquement pour ceux qui ont GloS ET la 8.30+).
    En nouveauté, nous avons Val d'Aoste, Alghero, Turin LIMF, Turin vfr (?), Parme, et ...Lisbonne !
    :D
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2


    Très agréable cette bonne vieille Italie 8) (avec un petit shot de Suisse également).
    AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

    Commentaire


    • #3
      J'ai déplacé l'ancien sujet dans la section "World Maker". Merci de continuer à faire part de vos découvertes à la suite de ce message.

      Damien.
      Bons vols,
      Damien.

      Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

      Commentaire


      • #4
        aéroports Allemands superbes : Koblenz (EDRK) et Elz (EDFY) sont là :

        http://www.flightport.de/html/szenerien.html

        (les autres sont pour MSFS...)

        Nov'

        Commentaire


        • #5
          Je ne parle pas italien Y a-t-il moyen de les récupérer toutes d'un coup ou faut-il les récupérer une à une?
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            Bon, je les ai toutes récupérées, tiens-nous au courant si d'autres arrivent

            Merci :lol:
            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire


            • #7
              Scènes de Coiblence et Elkz

              Ça ne marche pas sur la v832
              Gérard
              iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

              Commentaire


              • #8
                Re: Scènes de Coiblence et Elkz

                Envoyé par sixberas
                Ça ne marche pas sur la v832
                Gérard
                Koblenz et Elz fonctionnent très bien chez moi...
                J'ai aussi la 8.32...
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire

                Chargement...
                X