Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitesse

    boujour je suis nouveaux et j'y connais rien donc si ma question n'est pas dans le bon contexte excuser moi.


    comment on fait pour régler la vitesse que peut voler un avion?
    en faite je voudrait faire un vole à trés grande vitesse supérieur a Mach 5
    merci

  • #2
    ...Utilises Plane Maker pour construire un appareil capable de le faire...

    X-plane étant un simulateur de vol, simule le comportement d'avions selon leurs caractéristiques aérodynamiques et les capacités de leurs moteurs...Aujourd'hui, je ne crois pas qu'un appareil capable de telles performance existe dans X-plane (pas plus que dans la réalité). Essaie cependant le X15 présent dans le répertoire Mega planes...(choisir le décollage spécial correspondant, depuis un B747)

    Bons vols

    Nov'

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai mes je souhaite crée un avion imaginaire il me semblait que c'était possible, j'ai télécharger des avions qui sorte de la réalité donc peut etre que...

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr, Plane Maker sert aussi à ça!

        Commentaire


        • #5
          donc on fait comment pour parametrer de façon qu'il aille trés vite

          Commentaire


          • #6
            Quelques pistes :

            - Augmenter la puissance pour compenser la résistance de l'air
            - Diminuer la trainée des différents élément (fuselage,...)
            - Avec la vitesse, le moment sur les ailes risque de faire piquer ou cabrer de façon incontrolable doncil faudra soit augmenter les surfaces de contrôle, soit utiliser des profils avec un moment plus faible
            - ...

            Bonne recherche et bons tests,

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Pour un jet, il faut aussi augmenter les paramètres suivant pour gagner de la vitesse.
              -Critical altitude (dans engine description)
              -Max efficient inlet mach (dans engine description)

              J'ai bridé mon Mirage IV en diminuant ces valeurs
              de Mach 4,5 je suis decendue à Mach 2,2 à puissance égale.

              Le premier avion que j'ai fait, (un semblant de Rafale) etait satélisable, mais attention le retour n'est pas évident et parfois impossible.
              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

              Commentaire


              • #8
                ok je vous remercie de vos conseil je vais essayer

                Commentaire

                Chargement...
                X