Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Goodway ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Goodway ???

    Je voulais faire tout simplement une mise à jour de mon Goodway, et voici ce qui apparait ?? :

    "Nouvelle version disponible : 3.2.6
    Vous devez etre sur d'utiliser GoodWay 3.1.0 MINIMUM avant de faire cette mise a jour. GoodWay 3.1.0 DOIT etre telecharge et installe a partir du site de GoodWay. Si vous ne faite la mise a jour en version 3.2.6 sans etre sur d'etre en version 3.1.0 GoodWay ne fonctionnera pas correctement !!!"

    Mon PROBLEME, c que j'ai acheté la version 3.2.0 ; donc si je lis bien la mise en garde, je ne peux pas faire la mise à jour - c bien ça, nan ??? ;-)
    Puisqu'en fait il me faut la 3.1.0 ??? étrange ?? :-)

  • #2
    Passe un mail à Steph, le concepteur de Goodway, il répond toujours, et souvent très vite...

    Commentaire


    • #3
      …et autre petit souci - Je viens de faire un plan de vol avec Goodway :
      LFKB (Bastia) --> DAAG (Alger), au moment d'exporter ce Plan de Vol vers Squawkbox FlightPlan (sbp), j'ai un petit message qui dit : "Your Flight Plan contains GPS point not compatible with Squawkbox".

      Et c'est comme ça 9 fois sur 10 ??? Pourtant je fais régulièrement les mises à jour des GPS, des Datas et des SID & STAR???
      Comprends pas, surtout que c ce qui a fait qu'une fois (comme je vous l'avais raconté), un contrôleur Anglais (ou Allemand, sais plus…) m'avais fais des histoires à cause de mon plan de vol, et ne voulait pas me laisser décoller ????

      Commentaire


      • #4
        Oki, merci Novalpha, je vais voir ça ;-) :-)

        Commentaire


        • #5
          Et s'agit-il du Steph qui est inscrit sur xp-fc.org ???

          Merci ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re: Mise à jour Goodway ???

            Envoyé par Lionel
            Je voulais faire tout simplement une mise à jour de mon Goodway, et voici ce qui apparait ?? :

            "Nouvelle version disponible : 3.2.6
            Vous devez etre sur d'utiliser GoodWay 3.1.0 MINIMUM avant de faire cette mise a jour. GoodWay 3.1.0 DOIT etre telecharge et installe a partir du site de GoodWay. Si vous ne faite la mise a jour en version 3.2.6 sans etre sur d'etre en version 3.1.0 GoodWay ne fonctionnera pas correctement !!!"

            Mon PROBLEME, c que j'ai acheté la version 3.2.0 ; donc si je lis bien la mise en garde, je ne peux pas faire la mise à jour - c bien ça, nan ??? ;-)
            Puisqu'en fait il me faut la 3.1.0 ??? étrange ?? :-)
            Heu, je vois pas où est le problème, tu dois être en version 3.1.0 au MINIMUM, donc si tu es en 3.2.0, tu es bon !!! Par contre, si tu avais une version 3.0.1, là ça ne jouerait pas.


            A+

            Commentaire


            • #7
              Ben si tu lis bien, LE problème c'est que le message semble dire :

              "Si vous ne faite la mise a jour en version 3.2.6 sans etre sur d'etre en version 3.1.0 GoodWay ne fonctionnera pas correctement !!!"

              Mais ton raisonnement est correct - j'espère effectiveement que ça signifie 3.1.0 au Minimum - dans ce cas c OK ;-)

              Merci - je vais essayer :-)))

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lionel
                Ben si tu lis bien, LE problème c'est que le message semble dire :

                "Si vous ne faite la mise a jour en version 3.2.6 sans etre sur d'etre en version 3.1.0 GoodWay ne fonctionnera pas correctement !!!"

                Mais ton raisonnement est correct - j'espère effectiveement que ça signifie 3.1.0 au Minimum - dans ce cas c OK ;-)

                Merci - je vais essayer :-)))
                Ah, désolé, mais je ne suis pas d'accord. Moi je lis plutôt "Si vous ne faites pas la mise à jour en version 3.2.6 sans être sur d'être en version 3.1.0 MINIMUM ...." (enfin, c'est ce que tu as marqué dans ton premier message).

                Toujours est-il que j'ai fait cette mise à jour, et, sauf erreur, j'étais aussi en 3.2.0 avant !

                Commentaire


                • #9
                  Bien vu ;-))

                  Mise à jour effectuée &………tout baigne - Impeccable ; merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X