Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une requete pour les Cavoks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une requete pour les Cavoks

    Bonjour les gens,

    je me disais en passant, je cite :<<P'tain, ils sont bon les p'tit gars!>>
    Mais après je me suis dit, et là, je recite :<<Cà serait le top du top si il pouvait inclure le fichier de la nav fait avec Goodway(R)!>>

    C'est ti pas une bonne idée ?

    Olivier (qui pense...un peu)
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

  • #2
    Salut,

    je me disais en passant, je cite :<<P'tain, ils sont bon les p'tit gars!>>
    Merci pour nous

    Mais après je me suis dit, et là, je recite :<<Cà serait le top du top si il pouvait inclure le fichier de la nav fait avec Goodway(R)!>>
    Comment dire...heuuu...mais tu te rends sur notre site pour voir l'info du vol nav ? Non parce que...IL Y EST ! Ce fameux fichier nav fait avec Goodway...Télécharges tout ce qu'il y a en bas des posts et tu trouveras ton bonheur

    C'est ti pas une bonne idée ?
    On l'a eu avant toi na na nère...

    A plus.
    ManuG Pour le Team CAVOK
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      HHAAANNNNNN, le meennnnnteur !Même que d'abord, et ben en bas, il a pas de fichier Goodway. Ok, y'a des jpg des vues fait avec mais pas les fichiers .gws qui ont servi à l' élaboration du plan de vol.
      Ce serait pratique pour pouvoir suivre sa tra ce en live pendant la nav graec au plugin ou un deuxieme ordi (on se la pete hein ?)
      Alors bien sur, je chipote. Si je suis un tout petit peu courageux, je peu le refaire mais bon, vu que vous vous y etes déjà collés...

      Olivier

      P.S:j'espère que j'ai bien vu :?
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Ce serait pratique pour pouvoir suivre sa tra ce en live pendant la nav graec au plugin ou un deuxieme ordi
        Voila la raison principale de l'absence du fichier...c'est justement ce que nous voulons éviter Une peu facile non ? un oeuil sur la carte Goodway, un autre sur celle d'XPlane, "les doits dans le nez je l'ai faite cette nav" :lol:

        Si je suis un tout petit peu courageux, je peu le refaire mais bon, vu que vous vous y etes déjà collés...
        Voiiiiiila ! Tu peux le refaire si ça te branche. Nous, on ne donne rien de plus...et on donne deja pas mal :?
        Pfffffffff c'te jeunesse, il ne veulent plus rien faire de nos jours ! du tout cuit, tous le temps. Tu leurs donne ça, ils te mangent le bras ! Non mais j'vous jure...
        Si tu veux, je fais la nav à ta place aussi hein ? :roll:
        Bon aller chouchou, on ouvre Goodway et on recopie proprement 100 fois...

        Sans rancune ?

        ManuG pour le Team CAVOK
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ManuG
          Nous, on ne donne rien de plus...et on donne deja pas mal :?
          C'est marrant la première nav réseau à laquelle j'ai participé je me suis dit la même chose que Chouchou7842 quand soudain !!! 'pof' la lumière m'est apparue et je me suis réuni en assemblée générale extraordinaire pour finir par conclure que quand même, préparer une nav - fût-ce à l'arrache pendant l'attente sur le parking avec les cartes VAC qui s'impriment en tâche de fond pendant qu'on explore cette fichue carte papier - c'est quand même une étape rigolote et intéressante de la soirée...
          (en plus pour les plus fainéants - ou ceux qui arrivent trop à la bourre - on peut toujours suivre les autres, mais il faut pas le dire)

          Bertrand
          X-Plane 11
          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
          Joystick Thrustmaster basique
          Throttle Quadrant Saitek
          Pedalier Saitek

          Commentaire


          • #6
            et vlan! et pour t'apprendre, non seulement tu vas copier 100fois mais en plus tu vas nous proposer une prochaine nav tiens!
            Parce que, les copains ... A part GATSBY et ACT78, on a pas vu grand monde se bouger pour proposer et remplir le petit formulaire qui va bien sur le site CAVOK, N'est ce pas ?
            C'est pas parceque le Manu y vous chouchoute depuis la rentrée de classes que va falloir s'endormir.
            (et c'est surtout que si vous faites rien, cékikisicolle : mézig! et aprés faut rendre compte au grand Manitou Lima-Sierra et ca rigole pas)

            jobi
            employé à la cavokteam
            service des navigations du mercredi
            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jobi2
              ...on a pas vu grand monde se bouger pour proposer et remplir le petit formulaire qui va bien sur le site CAVOK, N'est ce pas ?
              Mmmmh... bon va falloir s'y mettre alors ! :D j'en rêve toute la nuit et je tente de pondre un truc !

              Qzk
              X-Plane 11
              iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
              Joystick Thrustmaster basique
              Throttle Quadrant Saitek
              Pedalier Saitek

              Commentaire


              • #8
                et bien là quetzalk tu ne peux pas mieux tomber. surtout que tu connais le terrain ... tu vas bien nous dénicher des joils petit points au sol à identifier... si la visi est avec nous, parce que ces derniers temps...
                mais point trop n'en faut ! ta scene , on se la garde précieusement... pour la déguster mercredi aprés mercredi. C'est notre bas de laine, nos économies...
                jobi
                Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une idée: on va rendre le vol ultra réaliste !

                  Manu, le mercredi soir tu arrives en 737 ou a320, et on fait installer à tout le monde xcamera... ils se collent sur ton zingue en vue interne et ils font le vol en passagers ! :D

                  La classe, tu voles avec des esprits humains à charge ;)

                  Tom
                  Volez bien, volez plein !
                  "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                  "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                  VATSIM : F-ZBPH

                  Commentaire


                  • #10
                    OUUINNN, vous êtes tous méchants avec moaa !
                    Puisque c'est comme çà, et ben moi je me garde mon Bô plan de vol que j'ai refais dans Goodway !
                    Bon, sans déconner, c'est vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle. Du coups, je suis d'accord avec vous .

                    Pour ce qui est de proposer uen nav, c'est vrai qu'on (je) pourrait se retirer un doigt du c** quand même. Mais bon, toujours pareil, le temps, la femme, le boulot...le manque de volonté :?

                    Bon c'est pas tout çà, j'ai des cartes VAC à potasser moi !

                    Olivier
                    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                    ------------------------------------------

                    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                    http://hydroz.net

                    Commentaire


                    • #11
                      La classe, tu voles avec des esprits humains à charge
                      Y'a plusieurs années, à bord d'un 747 plein à craquer, je pose la question au commandant de bord (Air France) de cette "sacrée responsabilité de près de 400 personnes à bord en cas de problème...". Il me répond texto : "Il y a beau avoir plein de monde à bord, on pense d'abord à notre pomme" 8O Remarque, il a raison, s'il sauve sa pomme, il sauve (normalement) les autres non ?

                      Pour ce qui est de proposer uen nav, c'est vrai qu'on (je) pourrait se retirer un doigt du c** quand même. Mais bon, toujours pareil, le temps, la femme, le boulot...le manque de volonté
                      Le temps ? J'ai une femme et trois enfants mais......pas de boulot oui c'est vrai Donc j'ai du temps pour m'occuper du vol réseau .
                      ManuG
                      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisqu'on en parle :
                        j'ai une femme, deux enfants, et un boulot (architecte ... ô quel beau métier la création! : vous me referez bien tout vos plans pour demain...)
                        et il est vrai que chaque seconde passé sur x-plane (ou sur l'ordi en général) est aprement négociée avec ma femme.
                        alors, bien sur je me fixe des bonnes résolutions (ce soir je relève mes mails et je vais me coucher...) mais dès que je me connecte et que je vois, entre autre vos posts ou que le Manu est connecté sur i-chat, je peux pas m'en empécher ... je replonge. Chui accroc quoi!
                        je vais peut etre m'offrir une cure de désintoxication et descendre mon ordi à la cave...

                        pour ton idée Deelux : pas con! mais qui fait l'hotesse ?
                        C'est quand même bizarre qu'on est 0% de filles sur le forum...
                        bon, je m'égare.
                        a ce soir
                        jobi
                        Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien ici le groupe de parole ? Alors +1 pour moi !
                          X-Plane 11
                          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                          Joystick Thrustmaster basique
                          Throttle Quadrant Saitek
                          Pedalier Saitek

                          Commentaire


                          • #14
                            Le groupe de parole s'il vous plaît... Ah, c'est là ? D'accord...

                            Bonjour,

                            Je suis nouveau dans ce groupe. Moi aussi j'ai un problème...
                            Voilà, je tourne à une dizaine de connections par jour ( j'essaye de réduire mais... c'est pas facile... ), après Paris, j'ai pour projet de modéliser Pékin en allumettes 3D... ma femme s'inquiète, mon chat envisage de se suicider à la grippe aviaire... bref, ça va mal...

                            Alors voilà, si vous pouviez adopter un état d'esprit de m¤rde, n'avoir aucune imagination et aucune créativité ni aucun enthousiasme, être tous plus antipathiques les uns que les autres... ça m'aiderais beaucoup à décrocher...

                            Merci ...
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Beber pout ton témoignage. C'est très courageux. Un autre volontaire ?
                              Daniel peut-être ?
                              CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                              ------------------------------------------

                              Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                              http://hydroz.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X