Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Screenshots vol réseau (hors soirées CAVOK)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Screenshots vol réseau (hors soirées CAVOK)

    Si ça vous tente...
    Envie de faire participer, ce soir tiens un p'tit tour en hélico avec Manu et Rafaleman à des altitudes et des endroits pas forcément très autorisés !





    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

  • #2
    J'avoue s'était bien cette après midi d'abord on a fait un vol sur la scene Auvergne puis on a chausés les hélico pour faire quelques raz mottes entres les batiments de Paris.

    Pour tout ceux qui vole en réseaux et surtout ceux qui peuvent il y a souvent des gens connecté sur teamspeak, le jour (rare), le soirs de la semaine plus souvent...

    A la prochaine Romain
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

    Commentaire


    • #3
      Beber! Beber ! Et eux! et eux! 8O il faut la leur sucrer, leur licence, à eux aussi!

      Nov' :P

      Commentaire


      • #4
        Arrggh... ******rie de résolution :x ... je vois pas leurs immatriculations à ces malpropres :evil: ...
        Y a pas à dire, on voit bien mieux sur un DR400 :D ... d'ailleurs, Novalpha, je n'ai pas reçu le paiement de ton dernier passage flashé sous l'arche du ministère des finances ( un comble ! ). Et oui Nov', il y en a un là aussi...

        A part ça, je suis toujours surpris par des détails... entre-autre, Quetzalk, tu ne sembles pas avoir de bâtiments entre LFPI et la Tour Eiffel ( dont le quartier de Beaugrenelle ) 8O .
        Tu as une version pirate crackée de Paris ???... ou alors, ce sont les chinois qui travaillent sur tes scènes qui t'ont refilé une version "made in China / good quality / cheeper price" ???... en tous cas, il semble que tu te soit fait avoir... ( bien fait ! )
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il a des problèmes de batiments qui clignote. J'ai eu le meme problème sur l'ordinateur de mon grand père.

          On a remarquer un petit problème de décalage de Issy les Moulinnaux de 5 mètre environs entre les version 7 et 8.

          Romain
          GO vol réseau
          VATSIM : F-ROMA

          Commentaire


          • #6
            Ah ben voilà... y a qu'à dire que :
            1) je pirate des scènes (gratuites !)
            2) j'ai un ordinateur de grand père ! :x

            :lol:
            Hum, bref... Bon Beber je voulais te parler de ça en privé mais puisque le scandale éclate au grand jour, allons-y : j'ai effectivement un souci d'affichage de bâtiments depuis la dernière version de Paris : me manquent Notre Dame, Bercy, la BNF, Beaugrenelle et plein d'autres trucs, alors qu'avant ils s'affichaient bien. Certains des bâtiments qui persistent ont quand même tendance à disparaître sous certains angles de vue/distance. L'approche sur la tour Montparnasse c'est déjà pas facile, mais quand elle clignote... 8O :?

            Autre étonnement à LFPI j'ai une rangée d'arbres au milieu de la piste.

            Est-ce dû à la Malédiction du Mac ? Un attentat des Hélicolandais ? la filière Chinoise...? Dans nos essais de version commune v7/v8 de l'Auvergne avec Alain Laurent j'avais eu le même "gag" et c'était finalement dû à des objets modifiés qui bien que minuscules (hélipad et terrain de tennis) empêchaient la visualisation de tout un tas d'autres (tous au format objet v7).

            Une idée ?

            Qzk
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              Non ! 8O ... Bou hou hou hou hou ... ne nous énervons pas... tu as regardé du coté des objets végétation ( qui on été modifiés pour la version 8 ), du fichier apt.dat ( compatible version 8 par défaut ) ?

              As-tu également vérifié si tu n'étais pas sur le mode DEMO de la scène ( 1 bâtiment sur 2 et les autres qui clignotent 1 frame sur 2, tu peux avoir le tout stable si tu possède le code débloqueur que je te donnerais avec plaisir moyennant l'envoi d'un chèque de 100 euros :D ... )... non, franchement, je ne vois pas trop et mon idée serait plutôt la suivante:

              Lors de la prochaine mise à jour ( avé LFPG dedans ), Paris passera en version 8 et je fournirais les objets et le fichier apt.dat version 7 à coté car, apparemment, difficile d'avoir une compatibilité correcte ...
              Ou alors... tu achètes la version 8 ( comme toi, j'avais 15 fps avec la 7.63 au dessus de Paris mais maintenant, en 8.32, j'ai 30 à 35 fps en résolution extrême !!! )

              Désolé pour le désagrément ... de toute façon, j'ai vu quelques autres petits détails qui n'allaient pas ( enfin, là quand même, c'est un peu gros ! :evil: )
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Bon alors ? Cette scène de Paris ? Poubelle ou on la garde ? Hein ? :lol:

                Non, j'déconne, chez moi ça marche impec (mais c'est pas la dernière version bien sur...c'est comme toutes les updates, faut toujours attendre la suivante et ses réactions pour mettre à jour la précedente...)

                Non, j'déconne...en fait j'ai pas the last one because pas l'ad...vous m'avez compris je pense

                BON ! Mis à part ça, je poste pour vous dire un truc suite aux photos de Quetzalk. Vous avez vu la taille des feux de nav ? GROTESQUE !!! Ultra chiant, pas booooo du tout (bien sur Quetzalk n'y est pour rien hein !)

                Alors voila, il y a quelques temps, je suis tombé sur un fichier fait par le créateur du fabuleux EC120 V8, Prop5, qui en avait lui aussi visiblement marre de ces feux à la con. Il a modifié le tout, mis ça dans un dossier et proposé en téléchargement. C'est vraiment beaucoup mieux, mais alors beaucoup !

                Donc j'ai uploader ce petit fichier, et vous pouvez à votre tour aller le télécharger : ICI
                Lisez bien comment l'installer.

                Vous m'en direz des nouvelles
                A plus.
                ManuG
                RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ManuG
                  Vous avez vu la taille des feux de nav ? GROTESQUE !!! Donc j'ai uploader ce petit fichier, et vous pouvez à votre tour aller le télécharger : ICI
                  Vous m'en direz des nouvelles
                  Je l'ai essayé hier soir.
                  De mon côté, C'est vrai que MES lumières étaient bien plus douces. Par contre, celles des autres étaient toujours aussi flashantes... :idea:

                  Plus amusant, pour les autres, on dirait bien que mes feux étaient aussi atténués. Sur cette photo prise par Milan, je suis le Cessna qui monte en épingle à droite.


                  Et aussi sur celle-ci, on me distingue à peine au pied du pilier Nord :



                  C'est normal docteur ?
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X