Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un 'tit coucou en passant ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un 'tit coucou en passant ;-)

    Salut, ayant fait un "petit" vol sur VATSIM cette semaine, j'ai eu l'heureuse surprise de voir se "logger" un controleur : XPFC_OBS - ne me dites pas que c une coincidence ;-)

    En tout cas pas très causant le "collègue" - En général, je passe toujours un petit coucou (en message privé bien sûr), aux contrôleurs que je connais ; mais là aucune réponse :-(

    Pas de problème, je respecte - restons chacun de notre côté, pouf, pouf ;-)))

    C vrai que si j'avais vu flight_simulator_connection_OBS, j'aurais peut-être pas essayé d'engager la conversation ;-)

    Pas grave - @++

  • #2
    Salut,

    Ouiiiiiiiiii ! C'était moi !
    En tout cas pas très causant le "collègue"
    Désolé Lionel, c'était la première fois que j'ouvrais ce foutu logiciel ASRC auquel évidement je ne comprenais...RIEN de RIEN

    Donc, j'ai voulu essayer ce truc (pas mal du tout en fait après avoir fouiller un peu le manuel). Je me suis connecté comme OBS(observateur donc...) avec le nom : XPFC_OBS Et puis je me suis balader au grés des immatriculations que je voyais apparaître en France...

    Bon, depuis, j'ai changé de pseudo pour : BWANA_OBS ! M'enfin, je vais sans doute revenir à un nom plus parlant pour vous lorsque je me connecterai...donc retour prochain de XPFC_OBS

    Depuis, je sais répondre aux messages, et même en envoyer (par texte uniquement)! Comme quoi, il suffit de s'y mettre (Heureusement, Leftseatman me donne des tuyaux parce que...pas vraiment convivial ce soft...)

    Voila ! Je suis excusé ?
    ManuG (apprenti contrôlo pas trop au point...)
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      BWANA !!?
      drole de pseudo.
      en tous cas pour moi bien sur.
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        excusé, bien sûr ;-)

        Je me doutais bie que c'était une découverte, vu le nombre de connec - déconnec du fameux XPFC_OBS :-)

        C tellemnt sympa de pouvoir papoter (même en texte privé) quand on vole :-))) on se sent moins seul là-haut au FL230 par -30° C 8-)

        Commentaire


        • #5
          Bon, alors nous voilà avec trois contrôleurs maintenant.
          Ca va suffire non ?
          Et si Grand Manu Tout devient ATC, kisséki va nous bichonner nos nav' ?
          Bon j'dis ça, mais c'était juste pour passer d'élève pilote à pilote :D
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Yep !
            BWANA !!?
            drole de pseudo.
            Ah la la ! On reconnais bien là la légendaire susceptibilité des antillais...Ben quoi Psiteo ! Je suis comme toi moi ! Je suis AUSSI un BWANA, et ça ne me pose pas de problème Et puis j'aime bien déconner et rire de moi quoi ! Aller ! Y'en a d'autre des bwana sur ce forum ? Manifestez-vous là, c'est le moment ! Goda, t'es là ?

            Et si Grand Manu Tout devient ATC, kisséki va nous bichonner nos nav' ?
            C'est de toute façon plus moi Depuis le début de l'année, c'est Jobi qui est le "responsable nav" chez CAVOK si je puis dire. Et il fait ça très bien je trouve. Bon, des fois, je jette un oeuil, parce qu'il me le demande et pour le rassurer...mais y'a pas vraiment besoin, il est au top !
            En ce qui concerne l'ATC, ben c'est pas pour demain ! Enfin...quoique... :roll: non, mais seulement sur Hélicoland, un peu en vrac, et si besoin voiiiiiila

            Par contre, pour Lionel, si tu mettais ton immat en signature un peu hein ? Qu'on sache "qui" tu es en vol réseau. Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler à des gents que je ne connaissait pas (heureusement que c'est pô vrai, sinon je serais tout seul là...).
            Aller, la bise et à bientôt Under Control BWANA_OBS vous observe (mais je suis réduit au silence, je ne suis qu'un pauvre OBS...)

            ManuG
            Ps : Pour Pierroy aussi je m'excuse, tu m'as envoyer un message...mais j'ai pas su ouvrir la fenêtre de tchat maintenant c'est bon...
            RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
            Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

            Commentaire


            • #7
              ca me fais drole
              je savais que tu saurais pourquoi,
              ca fais 8 ans que j'ai plus entendu ce genre de truc,
              comme toubab,
              ou comme on m'appelais plus, chabin
              mais le bwana, je m'y attendais pas
              merci encore pour ca, ca va me faire sourire un bout
              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Caravelle

                Bon j'dis ça, mais c'était juste pour passer d'élève pilote à pilote :D
                Bravo à toi, Caravelle :D

                Nov'

                Commentaire


                • #9
                  Voui, j'avais ça en signature, mais ça n'apparait pas ou plus ??? je m'en sers très mal de mon compte - va falloir que je m'y meette ;-))))

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi BWANA (bon il faut que je pense aussi à augmenter le nb de posts pour monter en grade)
                    GOD@
                    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      Plein de Bwana partout (c'est juste pour esssayer de passer le cap d'eleve pilote un jour)
                      GOD@
                      Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Caravelle
                        Bon, alors nous voilà avec trois contrôleurs maintenant.
                        On aura jamais assez de controleur, surtout qu'on est sérieusement en train de repenser la question chez les cavoks vu le nombre de participants (tant mieux) et les présences des controleurs VATSIM impossible à anticiper.

                        Envoyé par ManuG
                        C'est de toute façon plus moi Depuis le début de l'année, c'est Jobi qui est le "responsable nav" chez CAVOK si je puis dire. Et il fait ça très bien je trouve. Bon, des fois, je jette un oeuil, parce qu'il me le demande et pour le rassurer...mais y'a pas vraiment besoin, il est au top !
                        oui, cest vrai je suis responsable du département NAV. (3ème étage, bureau 3027 de la cavok Tower) mais attention, hein! je respecte la hierarchie. Je rend compte au big big boss, celui qui a son bureau tout en haut au 21ème étage... vous voyez d'qui j'cause

                        jobi
                        Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens manu, on a le meme nombre de message.
                          ah, non ca vient de changer j'en ai un de plus. Dommage!
                          Voila, voila ...
                          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X