Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litanie de remerciements.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litanie de remerciements.

    J'ai été ravi de faire le vol réseau du mercredi 1er Mars remarquablement préparé par Gatsby que je remercie en premier.
    Je remercie ensuite chaleureusement Quetzalk (bravo pour ta scenery D'Auvergne), act78 (ton dessin sur Chouminou est excellent), Chouminou (je me régale en lisant ta prose pleine d'humour et le dessin de Chouminette est digne d'un Jacques Faisant) qui m'ont encouragés à poursuivre les vols en réseaux.
    Je remercie vivement ce cher Manu G qui m'a fait faire d'énormes progrès au practice d'Hélicoland.
    Merci aussi à Deelux qui m'a donné de nombreux conseils, à Jobi2 qui prépare activement les vols réseaux (j'ai vu que tu ne m'avais pas oublié sur ton dessin plein d'humour montrant l'atterrissage de chouminou).
    Merci à Milan pour son remarquable dossier sur X-Plane que j'ai imprimé et archivé précieusement.
    Merci à Beber pour son époustouflante scenery de Paris, (le vol de Mercredi avec Milan comme chef d'orchestre était fabuleux). Au sujet de ta scenery cher Beber ne pourrais-tu pas mettre la même image que celle de l'église de la Madeleine de l'autre côté de la place de la concorde pour représenter le Parlement car les deux édifices sont identiques.
    UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ET VIVE LA COMMUNAUTE XP-FC-ORG.
    Lebuitre (débutant) qui invite les nouveaux à se lancer dans le vol réseau.
    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

  • #2
    Ah, ça fait plaisir de voir les nouveaux se laisser happer par les joies du vol réseau ! :D
    Enfin, je dis ça, mais moi aussi je suis encore un petit jeune
    Et je garde un excellent souvenir de notre premier vol réseau sur Hélicoland où tu as essayé de m'apprendre l'hélico, mais je n'y arrives décidément pas, entre la version 8.32 et son effet de sol désopilant, mon joystick à 2 balles et ma dextérité légendaire...
    Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai...
    A bientôt Mister Lebuitre, et gaffe à la grippe aviaire :lol:
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      un truc a s'avoir sur un helico
      ca fait pas de mal de le repeter
      il faut un axe rudder, pour le palonier, twist ou pedal, c'est obligatoir
      sans ca, meme un experimente comme moi glaere.
      ensuite, la direction = le pied
      la vitesse = le manche
      l'altitude = la puissance.
      si on respect ce'st regle ca vole tout seul.
      je sais ce pas marrant
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Bravo Lebuitre ! Vive Lebuitre ! Merci Lebuitre ! :D
        Lebuitre qui est en train de devenir la mascotte N°2 après chouminou.

        Lebuitre le Roi de l'excuse "oui heu...excuse moi hein ! je débute..heu...excuse moi hein, j'avais pas fait attention...désolé non, vraiment....oui, oui, j'ai compris pardon je ferais attention la prochaine fois. Heu je m'excuse hein mais, comme je débute, je savais pas comment il fallait faire...désolé...mais bon, maintenant j'ai compris ok...encore désolé...excusez moi j'ai été déconnecté...vous êtes où ? Ah ok daccord, bon ben je vous rejoins la-bas alors hein ? Ok, désolé...excusez-moi, pardon mais...je suis numéro combien pour le départ ici India Tango vous m'enttendez ? India Tango oui, c'est Lebuitre... Ah bon, vous m'entendez ! Merci alors, et désolé de vous avoir déranger hein !"

        COOOOOooooooool Lebuitre, pas de stress (désolé pardon et je m'excuse ne figurent point au repertoire de phraséo si mes souvenirs sont bon :? Cela dit, il faut quand même les utiliser...parfois...mais vas-y cool !)
        Et bravo pour ta progression !

        A bientôt en vol
        ManuG
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #5
          oui, et merci a lebuitre pour ses remerciements. Ca nous encourage à continuer et ca encouragera les nouveaux à venir nous rejoindre...
          Y'a pas à dire, on pourra philosopher des heures sur la réalité de x-plane mais seul le réseaux apporte à nos vols un caractère un peu plus humain.
          Chaque mercredi est une micro aventure et on en garde des souvenirs.
          Pour en revenir à toi,Lebuitre, je me rappelle de ta première connexion ou Manu, exemple incarné de la patience, avait enfin réussi à te connecter et toi , au milieu de la piste d'hélicoland, : "bonjour, c'est lebuitre, bon .. je fais quoi maintenant ? ...". Là, on s'est dit qu'effectivement, on tenait notre deuxième mascotte...
          Jobi
          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

          Commentaire


          • #6
            Bon je sais pas ce que ressentent les autres, là , au-dessus, mais moi j'ai comme une petite gène... Merci à toi LEBUITRE d'être là.Tu es l'exemple même de l'utilité d'un site comme celui-ci...
            Par contre la prochaine fois , en réseau, hein! tu prends plus gros, genre A380 et là, pas de lézard, tu met le bras à la portière type chauffeur poids lourds ( le Marcel n'est pas obligatoire )et puis tu les écrases tous , là , les petits en hélicos et les autres , rien que des prétentieux...
            Et puis direct direct au bar, tu prends quoi?c'est ma tournée.
            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

            Commentaire


            • #7
              Oui j'en profite aussi pour remercier l'équipe CAVOK pour son organisation vraiment remarquable ! J'ai pas pu faire le vol mais j'imagine que ca devait etre bien. Merci encore pour le soutiens que vous donnez aux débutants.

              amivolement,

              Commentaire

              Chargement...
              X