Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane Circum... DERNIERE ETAPE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane Circum... DERNIERE ETAPE !!!

    Euhhh!!,c'est encore moi!
    Quand vous en aurez mare vous le dites, hein , pas d'histoire entre nous.
    Bon! les ptits gars , ça y est .
    Le grand jour est proche...
    Les valises sont bouclées, j'ai encore un p'tit ennui avec les caisses de château Pétrus 1949, j'arrive pas à les caser dans le coffre, trop petit cet avion !

    Que j'oublie pas le principal...
    Je vous ai préparé un site ( genre amateur, hein, je ne tolérerai aucune réflexion à ce sujet, pas le temps..)
    Cependant, vous trouverez là un max d'informations, mais pour l'instant ne sont complètent que les deux premières étapes.
    La suite viendra au fur et à mesure.
    Le site :

    X-Plane Circum

    C'est bien moi ça, et la date , personne ne la demande,
    Et bien je vous la donne :

    Mercredi 8 mars 2006 à 21 h15

    Et le lieu ( c'est pas à Châteauroux!), faut être sérieux quand même, non c'est Hélicoland
    HELL ( Liners ).

    Et puis tant que j'y suis , je vais faire un peu de promo...
    Ce qui me ferait super plaisir, c'est une petite fête, une chauterie quoi! juste pour le départ.
    Durée 15 à 20 minutes, alors n'hésitez pas, même ceux qui ne ce sont jamais connecté en réseau, je vous assure que c'est simple, j'y arrive bien moi!
    Vous venez avec ce que vous voulez, je ne sais pas moi,votre trottinette, votre brosse à dents, un hélicoptère.
    Pour vos femmes ou vos maîtresses, pas d'histoire, vous leurs donnez mon n° de portable ( 06 00 00 00 00 )et je vous promets que tout s'arrangera rapidement.
    Voila, ah non , une dernière chose, si vous voulez vraiment me faire plaisir, faites exploser le compteur de Teamspeex, eh! maxi 20 places ( je vois les gouttes perlées sur le front intelligent du grand Manutou, j'en ris d'avance tiens )

    X-Plane Circum ( la lune ) m'en votre.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Ca à l'air bien interessant ca !!
    Peut etre que mon A340 aimerais bien le faire :D

    Je te tiendrais au courant car j'aimerais bien te suivre dans cette aventure ( dabord je dois voir par rapport aux dispo familliales lol)
    ++

    Nico

    Ps : Bravo pour l'initiative

    Commentaire


    • #3
      Excellente idée car le mercredi je suis à la bourre :evil: . Merci pour les explications détaillées (étapes,plan de vol etc...).
      Je participerai au vol de mercredi prochain et à ceux du vendredi (sauf le 17 où je penserai à vous pendant mon vol - pas virtuel celui là - en direction de Madrid.
      LEBUITRE.
      iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

      Commentaire


      • #4
        Fantastic, mais on réalise un vol toutes les semaines.

        Je suis partant avec un A340 ou A321

        et CAVOK ? Manu on ne va pa l'abandonné ?




        IVAO/VATSIMF-HFCE
        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

        Commentaire


        • #5
          Ah ! Très bonne nouvelle !
          J'essaierai d'être là le plus souvent possible.
          Et ça ne me fera pas manquer les soirées du mercredi, pour sûr !

          Pour agrémenter l'arrivée, je vous conseille la scène de Majorque, pour version 6, 7 ou 8. Elle fait 46 Mo, alors seuls ceux qui ont l'ADSL pourront se le permettre, n'est-ce pas Chouminou !
          Attention de bien suivre les instructions selon votre version : pour la 8 , il faut remplacer le dossier City.
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Lors de votre escale à Tontouta (Nelle-Calédonie 50kms de la capitale Nouméa) n'oubliez pas de prendre un petit avion ou l'hélico pour vous diriger vers l'aérodrome de Magenta qui se trouve à 2 kms du centre ville. J'ha**** juste à côté on pourra boire ensemble un verre :D
            MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

            Commentaire


            • #7
              Moi je pense que je serais là mais j'hésite encore entre un gros A340 et le Mirage 2000N je pense que celui-ci, meme avec des bidons suplémentaire il serais un peu juste pour de grandes étapes et puis je risque d'ètre un peu rapide par rapport au heavy

              F-ROMA près a tout

              Romain
              GO vol réseau
              VATSIM : F-ROMA

              Commentaire


              • #8
                Re: X-Plane Circum... (suite)

                Envoyé par chouminou
                Ce qui me ferait super plaisir, c'est une petite fête, une chauterie quoi! juste pour le départ.
                Oui enfin, attention de pas abuser, hein!

                Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                Commentaire


                • #9
                  Chouminou il ya une petite erreur pour l'arrivée 06L à Palma de Mallorca le code VOR PALMA DE MALLORCA est MJV et non pas MUV.
                  J'ai installé la scenery Mallorca2 recommandée par Caravelle , l'arrivée est plus agréable ainsi.:lol:
                  A bientôt pour le vol en réseau.
                  iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien voilà une occasion de renouer avec le liner. Si Monsieur le directeur cavok (comme tu dis ; le grand Manutou) l'autorise, je me ferais bien la première étape mercredi avec mon vieux A319 de la version 7 (va falloir que je le dépoussière!).
                    Tien je vais essayer de poser une RTT pour mercredi soir auprés de la cavokteam, juste pour cette première étape .
                    On verra bien...
                    a mercredi en tout cas
                    jobi
                    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui , bon MJV ou MUV, bof pas grande différence...
                      C'est quand même pas les jeunes qui vont m'apprendre à moi à faire un plan de vol :evil:
                      Et puis de toutes les façons, si vous suivez mes plans de vols et que vous vous retrouvez à Moscou au lieu de Palma, et bien ce sera bien fait pour vous.
                      La maison déclne toutes responsabilités, selon la formule consacrée.
                      Merci Monsieur LEBUITRE, j'ai rectifié sur le site.
                      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait quelques repérages ce soir (je ne voulais pas avoir la honte devant sa sérénissime Chouminesse), et donc j'ai trouvé le bar, juste derrière l'aéroport de Majorque.
                        C'est facile à trouver : il y a un portrait dessus.



                        Ca me rappelle quelqu'un... mais qui ?
                        Ah oui ! Bien sûr ! C'est Chouminou, notre monument national !!
                        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, je pense être avec vous ce soir pour ce vol inaugural en méditerrannée !

                          (.... si mon boeing ne me lâche pas d'ici là : on a fait connaissance, tous les deux, cet après-midi ; cela semble gazer mais bon, on ne sait jamais !)

                          à+
                          F-GATS
                          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                          X-Plane10.05

                          Commentaire


                          • #14
                            Boeing,boeing! ( ça me rapelle une pièce de théatre ça!)
                            Je vole français moi Monsieur !
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hep, hep, hep !!! Qui veut voir la belle robe de Chouminou pour son départ ?...

                              Vous n'êtes pas sans savoir que Chouminou s'est fait faire une peinture "custom" spécialement pour cette occasion ! Si vous voulez le voir ce soir sous ses plus beaux atours...


                              téléchargez cette IMAGE et placez la dans le dossier:

                              Ressources / Plug-ins / Squwabox / CSL / Goda1 / A320_fc2 ( faites une sauvegarde avant ! )

                              ÇA VA ETRE LA FETE !!! :D
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X