Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol réseau mercredi 08/03: goodbye chouminou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol réseau mercredi 08/03: goodbye chouminou !

    Bonsoir !


    Demain soir (désolé pour l'annonce tardive), nous nous regrouperons pour aller dire au revoir à chouminou qui décolle pour aller faire un gros tour du monde...

    Nous vous invitons donc à vous connecter vers 20H45 sur HELO afin de nous poser au bar en attendant qu'il parte (enfin !)

    Le menu précis de la soirée est modifié car notre manu international n'est pas la (empêchement de dernière minute), nous vous tiendrons au courant un peu plus tard du programme :/

    Bonne soirée

    Tom, pour les cavok
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Merci pour le mot "enfin"
    C'est quand même pas possible d'être détesté par toute une communauté.
    Je pars sans regret...
    Je suis en train de contocter un voyage sur mars, là vous serez tranquille pour un bon moment.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      Tu sais, a la limite c'est pas grave si tu rates mars... a la limite, tu te transformes en comète et tu ne refais surface que dans quelques millions d'année :P

      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire

      Chargement...
      X