Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, un Boeing 727 aux couleurs d'AF volant très bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt, un Boeing 727 aux couleurs d'AF volant très bien

    Voyez-le d'abord et dites-moi s'il vous plait . . .
    JL92


    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Très joli ! On va bientôt avoir toute la flotte !
    Tu t'es basé sur le 727 pour 8.30+ qui vient de sortir chez XplaneFreeware?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      OUi, exactement, mais j'ai refait complètement l'avionique en attendant qu'ils sortent la beta 2.
      Amts, JL92
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire


      • #4
        Ah! oui alors : Quand j'avais 7 ans, j'ai traversé la Méditerrannée dans le cockpit de celui-ci :D (ou d'un autre hein: je ne me souviens pas de l'immatriculation).

        Merci merci!

        Nov'

        PS : JL92 pendant qu'on cause, ton A340 est sous PA, en montée vers le fl330, en direction de Rio...tu vois que j'en prends soin de tes machines, hein? :lol:

        Commentaire


        • #5
          Ayant la version 8.32, je me suis dit.. tiens ils parlent du B727 V8.30.. je vais donc le récupérer ici sur XplaneFreeware...je l'installe donc et selectionne le B727 TWA et je me retrouve avec un panel de base Xplane




          Alors qu'il s'agit de bel et bien du B727 de TWA



          je ne comprend pas..
          Avez-vous une idée?

          Stephim
          Xplane 8.32
          X-Plane 11.50 Vulkan
          Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
          AMD Ryzen 9 3900X
          AMD RX480 10Go
          32Go
          Saitek X52

          Commentaire


          • #6
            Oui, moi aussi j'ai donné dans le panel standard X-Plane. Mais il a
            un avantage, c'est qu'il marche très bien. J'ai même rajouté les 2 voyants
            "Air Brakes" et "Reverse", bien pratiques avec certains joysticks. Quelquefois, il faut savoir sacrifier le réalisme du tableau de bord au profit de la fonctionalité. J'ai également refait le logo AF de la dérive.
            A+
            JL92
            Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
            P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
            Site Web : http://jlmoinier.fr/

            Commentaire


            • #7
              que de nostalgie
              j'ai passe tellement d'heure dans le cockpit de celui qui etait base a tffr, me suis pas mal ballade avec.
              pas de dev 3D de prevu ??!
              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

              Commentaire

              Chargement...
              X