Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panels vierges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panels vierges

    Bonjour,
    Quelqu'un sait-il ou je peux trouver des panels vierges ?
    Merci
    JL92
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Des panels vierges ???... qu'est-ce que tu entends par là ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Ben, des tableaux de bord vierges . peut-être y en a-t-il dans
      plane Maker, je n'en trouve aucun . . .
      Merci de ton aide.
      JL92

      Mon Site
      Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
      P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
      Site Web : http://jlmoinier.fr/

      Commentaire


      • #4
        Dans Plane-Maker, il y a des panels de base pour Fighter, Liner ou Avions de tourisme avec les instruments par défaut déjà posés. On doit choisir ça dans le menu "Standard / Point d'observation" , en bas, il y a un bouton pour choisir le type de cokpit de l'appareil. C'est un cockpit par défaut mais tout est modifiable avec Plane-Maker ( au niveau de l'équipement ) en jonglant avec les instruments disponibles... par-contre, ces panels sont vraiment basiques et vraiment "par défaut"... là aussi, le coté custom apporte un réalisme nettement meilleur !

        ps: une petite finte à connaitre quand on est sur la vue du tableau de bord dans Plane-Maker, utiliser les touches S et W pour accéder aux parties basses et hautes du cockpit ...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup et bonne nuit !
          JL92
          Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
          P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
          Site Web : http://jlmoinier.fr/

          Commentaire


          • #6
            Cher Jl,
            Merci pour ton futur 727 ...c'est vrai que cet avion de chez freeware est très bien fait... sauf le panel qui est super tristoune! Comment l'améliorer? Est-il possible par exemple de copier le panel 2D d'un 737 et de l'installer sur un autre avion en le corrigeant avec plane-maker?? comment faire exactement nottamment avec les fichiers "actif"
            Gib

            Commentaire


            • #7
              j'ai souvent ete sur avsim pour trouver des fond de panels de Fs pour les importer dans xplane,
              ca le fait bien generalement,
              et on peut pas dire que il y est pas de choix entre le matos fs2000 2002 2004
              sinon pour copier le panel d<un model a un autre, il faut aller dans PM cliquer sur importer un cockpit, et ensuite a la main importer dans le dossier acf les fichier png du cockpit etc....
              dans tous les cas utilisez la methode montre dans le dossier intructions
              X-Plane 8\Instructions\-EXAMPLE PLANE 3D-
              mettez les panels convertit de fs ou autre dans ACF\cockpit\-PANELS-
              evitez d'utiliser la vielle methode obsolet
              X-Plane 8\Instructions\-EXAMPLE PLANE 2D-
              ou les fichiers panels sont simplement jette dans le dossier acf.
              ca va etre simplement plus complique comme ca.
              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

              Commentaire


              • #8
                Merci pour toutes ces infos super utiles, c'est vraiment sympa !

                Pour le 727 AF, je viens de rectifier le logo de la dérive. Le tableau de bord est très modernisé faute d'être réaliste. En tous cas, l'avion vole super et est très joli (Je trouve . . . )


                Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                Site Web : http://jlmoinier.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Oui, cet avion sera très beau. Il fait déjà un bruit d'enfer;;; (surtout les volets).
                  Nuagement vôtre
                  Gib :D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X