Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IVAO fait sa pub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IVAO fait sa pub

    Vu sur le forum d'IVAO ces deux petits films sympas ; le premier est apparemment un montage, peut-être un peu "too much" mais joli à voir malgré tout. Le second est sans doute plus réaliste de ce qui peut être vu lors d'une connection.

    http://www.ivao.aero/publrelat/ivap/ivap.wmv
    http://skye.dk/video/ivao.wmv

    (pour voir ces films, il faut "cliquer droit" et enregistrer avant de visionner.

    Ces liens ont été publiés ici :

    http://forum.ivao.aero/topic.asp?TOPIC_ ... hichpage=1

    ç+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    M'ont l'air très bien faites ces vidéos.
    Mais j'ai un problème technique : je les vois comme si j'avais pris deux ou trois acides : avec plein de couleurs criardes.
    Le plus bizarre, c'est que j'ai beau faire des copies d'écran, impossible de les sauvegarder : j'ai une image noire...
    Ne serait-ce pas encore un de ces merveilleux verrous de copyright ?
    Vu le format (WMV), c'est encore un coup de Bill...
    Si quelqu'un connaît ce problème, y-a-t-il une solution ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Que veux-tu dire ?

      Si tu fais un clic droit sur les liens et que tu sauvegardes ces films sur ton poste, tu dois ensuite pouvoir les visionner normalement.
      Est-ce cela qui ne fonctionne pas sur ton poste ?

      à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gatsby
        Si tu fais un clic droit sur les liens et que tu sauvegardes ces films sur ton poste, tu dois ensuite pouvoir les visionner normalement.
        Est-ce cela qui ne fonctionne pas sur ton poste ?
        J'ai bien suivi les instructions, téléchargé les films sur mon bureau, mais ensuite, quand je les lis, je les vois avec plein de couleurs, comme dans les films psychédéliques. Et le pire : impossible de capturer une image pour vous montrer !!
        Non, je n'ai rien bu ce soir...
        Mais bon, ça me fait ça avec tous les WMV donc c'est vraiment un problème sur ma bécane.


        (un peu plus tard...) J'ai trouvé, il me fallait Media Player 10 et j'avais que le 9... Ceci dit, je n'arrive toujours pas à enregistrer de copie d'écran de ces films. Et vous ?
        C'est bien de voir des images de FS quand on ne connaît pas. Ces nuages... beuark ! On se croirait dans un cartoon de Mickey.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Copie d'écran : non, c'est noir !
          Je pense que la qualité des images n'est pas suffisante pour cela.

          De la même façon, quand je fais une "photo d'écran" avec un petit logiciel (screen rip 32) et que je fais la sauvegarde en ".jpg", l'image est noire. Pour conserver quelque chose de l'image, je dois sauvegarder en ".bmp"

          Les nuages de FS : à l'évidence c'est mieux réussi sous X-Plane ; pour le reste, ce n'est pas mal, je trouve.

          à+
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire


          • #6
            Si c'est noir, c'est comme pour les copies d'écran de DVD : Noir.

            2 solutions :
            1) lire avec VLC
            2) faire des capture avec snapz pro
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gatsby
              Copie d'écran : non, c'est noir !
              Je pense que la qualité des images n'est pas suffisante pour cela.
              Eh ben moi, je continue de penser que c'est un DRM :evil: , une mesure de protection anti-copie : en fait, en faisant "Print Scrn", on pense avoir capturé l'image, mais non. L'image reste "en arrière-plan" de l'écran. :o
              Idem en BMP, on pense avoir capturé l'image, on enregistre. Mais si on ferme Media Player et qu'on ouvre l'image bmp, elle est noire. Mais bon, ceci n'a plus beaucoup de rapport avec notre forum préféré...

              (...un peu plus tard...) Merci Milan :D , je ne connaissais pas VLC mais je crois que je vais l'installer. Et en passant, merci aussi pour ton tuto sur l'Applet de VATSIM, c'est très puissant finalement !
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire

              Chargement...
              X