Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau A380 Air France est prêt ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau A380 Air France est prêt ! ! !

    Attention, version 3, voire 4 nécessaire. Nouveau pare-brise très réaliste et tableau de bord très réussi.
    Je vous le présente dans sa nouvelle livrée :
    Le logo "Groupe Air France est remplacé par "Air France-KLM" et la "crevette" est de retour sur la nacelle des moteurs !
    Bons vols !
    JL92


    Pour le télécharger, cliquez : ICI

    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Magnifique... grand merci pour cette réalisation.. je m'empresse de le récupérer.. :D

    SInon je suis aussi intéréssé par ld DC10 que tu as mis sur ton site, mais le téléchargement renvoie vers le B747.. :?
    Pourrais-tu verifier le lien... d'avance merci..
    et bonne continuation..
    :P
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Très chouette! C'est marrant, je trouve qu'il fait un peu petit sur le visuel :?

      Sinon, les "crevettes" sur les nacelles, c'est une petite fantaisie perso ou est-ce une véritable "innovation nostalgique" d'Air France?
      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

      Commentaire


      • #4
        Non, non, le logo Groupe Air France a été remplacé par "Air France-KLM"
        et les "Crevettes" sont réapparues sur les nacelles. Je te joins une photo
        de 318 véritable :
        Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
        P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
        Site Web : http://jlmoinier.fr/

        Commentaire


        • #5
          Bravo !

          Et le placer dans la section des téléchargements, ca serait pas une bonne idée ?


          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            A/ Le lien pour le DC10 UTA est réparé. Attention, c'est un avion qui a tourné sur XP 8.40-b5, alors si tu n'es pas "à niveau" ds tes mises à jour,
            il risque de ne pas être chargé par une version antérieure.


            B/ Pour répondre à Pierre, moi, je veux bien tout ce que vous voulez, mais donnez-m'en les moyens. Que voulez-vous sur le site ?.
            Cordialement, Jean-Louis.
            Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
            P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
            Site Web : http://jlmoinier.fr/

            Commentaire


            • #7
              heu... il suffit d'aller dans la zone "download" (voir sur la page d'accueil du site) et de suivre les instructions pour "ajouter un fichier", indiquer les URL d'une image et du fichier à télécharger, et hop c'est joué (en laissant quand même le temps aux admins, dont Pierre, de valider ton ajout).

              Cela permet de regrouper les fichiers ailleurs que sur le forum où, une fois passé l'annonce, le sujet sera inexorablement oublié car poussé par l'actualité du jour.

              Bertrand
              X-Plane 11
              iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
              Joystick Thrustmaster basique
              Throttle Quadrant Saitek
              Pedalier Saitek

              Commentaire


              • #8
                Si vous voulez, vous pouvez le charger sur votre site, ca me fera de la place sur le mien pour d'autres machines.
                Merci advise.
                JL92
                Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
                P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
                Site Web : http://jlmoinier.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Non en fait - pour l'instant du moins - on ne peut pas héberger nos créations sur XPFC, mais les répertorier avec un lien externe pour le téléchargement, ce qui permet aux visiteurs de les retrouver facilement. Pierre (admin) avait évoqué dans le futur la possibilité d'héberger mais on comprend que c'est lourd, un peu compliqué et surtout, que la bande passante a un coût, hélas... On est donc tous à courir après l'espace web

                  Par contre pour info tu peux héberger 50 Mo gratuitement chez x-plane.org, ce qui n'empêche nullement de mettre les liens de téléchargement ici.

                  Bertrand
                  X-Plane 11
                  iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                  Joystick Thrustmaster basique
                  Throttle Quadrant Saitek
                  Pedalier Saitek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X