Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La Vallée des Dieux"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La Vallée des Dieux"

    alors là je m'adresse aux nostalgiques de la série Supercopter, aux fans d'hélicos prêts à relever de nouveaux défis, ou encore à ceux qui aiment faire du tourisme...

    J'ai modélisé de façon très libre la "Valley of the Gods" dans laquelle Stringfellow Hawke et Dominic Santini cachaient Airwolf, au fond d'un cratère au milieu du désert.

    Bien que ce soit un fichier .ENV, il est préférable de l'incorporer à la Global Scenery étant donné que j'ai tenté de fabriquer des textures qui se marient mieux avec celles de la Global.

    Voilà, c'est un petit boulôt rapide, sans prétention, donc n'en attendez pas trop...

    Histoire de donner une idée de la chose:



















    pour télécharger la scène, c'est ICI
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

  • #2
    Waouwww ! 8O Il est ou Steve McQueen ?
    Sympa comme décor en tous cas, bientôt un thème "western" pour les vols en réseau ?
    Bon sinon parlons technique... tu fais ça avec WorldMaker 763 et tu le fais tourner sous 8.32 ? il y a déjà une base de relief dans ce coin ?


    Qzk
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Très chouette! ça donne vraiment envie d'aller y faire du rase-mottes!
      J'm'en vais essayer ça très vite ...

      Christophe

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par quetzalk
        Bon sinon parlons technique... tu fais ça avec WorldMaker 763 et tu le fais tourner sous 8.32 ? il y a déjà une base de relief dans ce coin ?
        Euh, bah, j'ai juste utilisé le relief trouvé sur X-Plane SRTM.

        Du coup, les raccords avec le relief de la Global ne sont pas toujours nickels, mais ça ne se voit pas trop...
        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

        Commentaire


        • #5
          et LE supercopter, c quand qu'on pourra le télécharger ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par act78
            Du coup, les raccords avec le relief de la Global ne sont pas toujours nickels, mais ça ne se voit pas trop...
            Et dans le Global Machin ils n'avaient même pas fait "leurs" décors des Mystères de l'Ouest ? 8O :?
            X-Plane 11
            iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
            Joystick Thrustmaster basique
            Throttle Quadrant Saitek
            Pedalier Saitek

            Commentaire


            • #7
              Et bien non. Le relief est plus précis que celui du SRTM, mais pas à ce point. Par contre, le Meteor Crater par exemple, est visible...

              Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
              disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappelle ma version custom du Bell 230 de Sean McElroy pour XP6...

                Ryzen 2600X 4.0 GHz | Vega 56 8 GB | DDR4 16 GB | Win7-64 SP1

                Commentaire


                • #9
                  Joli le redwolf... t'as le laser qui va avec ?
                  Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                  disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X