Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hélico "pas cher"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hélico "pas cher"

    WWWHHOOAWW, j'ai trouvé mon bonheur!! :D

    "Fous d'hélico sans le sous; marre de vous payer les embouteillages pour aller au boulôt; ou juste un peu "timbré" et recherchant de nouvelles sensations?...

    allez voir ici:homebuilt helicopters "


    Bon bah moi, c'est décidé, j'emmigre en Australie et je m'y met (oui parce que je suis pas sûr qu'on me laisse tranquille en France avec ça :roll: )

    Julien (qui rêve...)
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

  • #2
    Je suis ok avec toi se serais super d'avoir sa, je m'imagine bien aller au lycée comme ça la classe tu te pose sur le toit, pendant la récreation tu va faire un petit tour (tu enmène ta copine il t en a a deux places 8) )

    Par contre si j'ai bien compris il te vend les plans. J'ai regarder un complet a peu près 22000$ s'est pas donner tout de meme.

    Romain
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

    Commentaire


    • #3
      plus sérieusement, je me demande s'il est nécessaire d'obtenir une licence pour piloter ce genre d'engin. C'estt un peu dans l'esprit des kit ULM; est-ce qu'il faut un brevet de pilote pour piloter en ULM?
      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

      Commentaire


      • #4
        Ca y est vous avez decouvert le monde du helo en kit
        c'est cool comme machine
        mais attention, tous ne sont pas des helico en tant que tel,
        certain ne peuvent pas faire d'autorotation.
        pas mal de model de kit helico commence a etre equipe de turbine
        pour infos de mon ex chef pilote
        personne ne devrait voller un helico en kit sans jamais avoir suivit un cour pour au minimun le prive helico. C'est bien trop dangereux, et plus ils sont petits, plus ils sont instables
        donc pas d'evolution dans des zones peuples,
        Un bel exemple que Dad a refait pour xplane v7 & v8, c'est le kit canadien
        www.innovatortech.ca
        J' ai moi meme trouver sur internet les plants du skylark, que surement si jamais, j'ai un hangar avec du temps libre, je m'amuserais bien a essayer de le monter un jour.
        mais ca on peut pas dire que ca soit full performant par contre, mais sensation garantie
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire

        Chargement...
        X