Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion XP_FC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion XP_FC

    Dites moi les gars. Vous allez pas me dire que vous estes autant sur le site à chaque fois?? J'ai 2 machines au boulots, donc je laisse connecté l'une d'elle sur le site francophone, pendant que je travaille. Alors diantre!!! le nombre de conncté(s), incroyable. Je crois que le serveur ne rafraichit pas la liste, puisque sinon il va falloir agrandir Helicoland pour les soirées réseau :D :D :D
    j'ai toujours dit qu'on va tous se faire desintoxiquer
    GOD@
    Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

  • #2
    il y a des chance dit moi tu pourrais me renseigner sur la question 8.20 ou 8.21 pour xplane révolution car je ne suis pas sur de moi

    Commentaire


    • #3
      Il y a un bug c'est sûr... l'autre soir ( Lundi je crois ) 35 membres et plus de 80 invités à 1h30 du matin 8O ...

      Peut-être que c'est en rapport avec les travaux de Pierre, qui sait...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        D'ici la fin avril on va vous mettre sur un bi cpu bi core xeon au lieu d'un biesse p4. Ca va etre la folie a ce moment la.

        Non y a pas de bug dans l'affichage, juste on fait des tests c'est tout.

        Allez je retourne sous le capot du serveur pdt que pierrot nous code qq pt trucs

        a+

        WeboT

        Commentaire


        • #5
          jeudi à 20 h 22 :
          Public En Ligne:
          Visiteurs: 375
          Membres: 65
          Total: 440
          Des tests ? Ah oui c'est ce qu'il me semblait aussi !!! 8O :D
          X-Plane 11
          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
          Joystick Thrustmaster basique
          Throttle Quadrant Saitek
          Pedalier Saitek

          Commentaire


          • #6
            La durée de session a été augmentée a 24h pour vous compter ;) tout simplement et faire une stat de fréquentation journalière afin de redimensionner les moyens a mettre en oeuvre afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions.

            Bien à toi

            WeboT

            Commentaire


            • #7
              Je me disais aussi...Si on est vraiment aussi nombreux, FS n'a qu'à bien se tenir!

              Commentaire


              • #8
                A vrai dire suis déçu qu'il n'y ai que si peu de fréquentation.

                On a fait des efforts niveaux pub pour ne plus avoir de popup a la con et autre trucs chiants.

                Jusqu'a présent la régie pub tient ses engagements pour vu que ca dure.

                WeboT

                Commentaire


                • #9
                  Quand le nouveau site sera en ligne et qu'on ne sera plus sur ce 'bête' P4, on va faire un peu de pub ailleur pour la promo d'X-Plane aussi.

                  EN tous cas, merci aux fidèles qui dorment presque ici ;-)

                  Pierre

                  Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                  X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu comment fonctionne l'hébergement du site ( qui héberge et moyennant quoi, quel est le rôle des pubs etc... si un clic sur la pub suffit ou si il faut approfondir un peu la visite chez les annonceurs pour vous aider... )

                    Sinon, Webot, quelles statistiques as-tu ressortit de ces essais et quels résultats espérais-tu ? ( approximativement bien-sûr... )
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien niveau stat le site tourne a 420 visiteurs unique par jour environ ce qui nous pemettra de cibler plus spécifiquement la pub en mode normal comme mnt on fait des pointes a une 50 aine de personnes donc niveau charge pour le serveur c relax

                      Sinon je mets l'espace web a dispo de la communauté et c pas la pub qui permet de faire le retour sur investissement elle a rapporté en 18 mois 73 euros bref pas de quoi couvrir les 240 euros annuel de l'héberge. Mais c'est pas grave, c'est tellement chouette de vous voir vous amuser sur le site qu'on fait l'effort financier ;)

                      Pour etre en équilibre, il faudrait un million de page vues par mois sur le site, ce qui ne sera jamais atteind je pense.

                      Sinon pour la pub, un clic suffit. Ne cliquez pas comme des malades sur les pubs, parce qu'un nombre trop élevé de clics stop le système de comptage des sous sous pour plusieurs jours.

                      A+

                      WeboT

                      Commentaire


                      • #12
                        OK Olivier.
                        Encore un grand merci en tous cas à Pierre et à toi pour ce site qui nous permet effectivement de camper devant l'ordi ! Et pour l'ouverture qu'il a rendu possible (les soirées réseau, etc...).

                        Pour ce qui est de la fréquentation en général c'est clair que le nombre d'utilisateurs francophones demeure encore, sans doute, assez réduit... on voit quelques frenchies égarés sur le forum d' x-plane.org qui ne connaissent pas encore manifestement. Depuis quelques temps je mets toujours un lien vers XPFC dans les "read-me" de mes fichiers mais c'est bien peu... j'en parle aussi chaque fois que possible sur le forum macgeneration...
                        Dites-nous si on peut vous aider à mieux faire connaître le site, ou comment vous soutenir autrement ?

                        Bertrand
                        X-Plane 11
                        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                        Joystick Thrustmaster basique
                        Throttle Quadrant Saitek
                        Pedalier Saitek

                        Commentaire


                        • #13
                          Le moyen le plus simple pour faire connaitre un site c'est encore de mettre l'url dans la signature de vos mails. C'est de la pub gratuite et il y a plus de retour que sur une campagne bandeaux.

                          Je prépare une diffusion d'un million et demi bandeaux xp-fc pour le nouveaux site. On va se donner les moyens de nos ambitions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouhhh, là, là, j'suis vraiment à la bourre, ça part dans tous les sens, j'arrive pas à suivre...
                            Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, C'EST MON SITE, j'suis bien ici.
                            Alors , plus qu'un grand merci à tous les deux.
                            Les mots me manquent ( ça m'étonne de moi !)et puis c'est bien d'avoir eu la gentillesse d'expliquer comment ça marche tout ça.
                            Parce que ,pour vous dire j'ai un peu la honte de profiter sans rien faire d'un endroit magique sans être impliqué d'avantage...
                            Que faire..., sauf si un jour le problème financier se posait, alors s'il vous plaît , ce jour là, merci de sonner à ma porte.
                            C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chouminou
                              Ouhhh, là, là, j'suis vraiment à la bourre, ça part dans tous les sens, j'arrive pas à suivre...
                              Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, C'EST MON SITE, j'suis bien ici.
                              Alors , plus qu'un grand merci à tous les deux.
                              Les mots me manquent ( ça m'étonne de moi !)et puis c'est bien d'avoir eu la gentillesse d'expliquer comment ça marche tout ça.
                              Parce que ,pour vous dire j'ai un peu la honte de profiter sans rien faire d'un endroit magique sans être impliqué d'avantage...
                              Que faire..., sauf si un jour le problème financier se posait, alors s'il vous plaît , ce jour là, merci de sonner à ma porte.
                              La plus belle chose que tu puisses faire c'est parler de nous autour de toi et ramener du monde tout simplement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X