Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis au sujet du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis au sujet du site

    Bonjour à tous,

    Afin de préparer au mieux la nouvelle mouture du site et de mieux répondre à vos attentes. Nous souhaiterions connaitre vous envies, vos critiques, vos suggestions.

    Toutes les idées sont bonnes à prendre, après tout ceci est votre site.

    Bien à vous

    WeboT

  • #2
    Bonjour!

    J'aimerais bien que le futur site soit plus rapide (c'est en bonne voie, d'après un autre fil...), que la zone des downloads soit plus lisible, un peu comme l'arborescence proposée sur X-plane.org, qu'on puisse afficher plus de 5 threads par page lorsqu'on affiche les derniers posts...

    Et bravo pour tout ce qui a été fait jusqu'ici, et merci pour tout ce qui est à venir!

    Novalpha

    Commentaire


    • #3
      Ouais, donc vu de mon coté:

      un peu moins d'éléments dans le site, je pense qu'il y a trop de pages disponibles et je pense que les stats de visite doivent confirmer que 80% des visites passent par l'acceuil puis le forum et de temps en temps les DL...

      Avoir une huitaine de posts dans "derniers posts" serait pas mal en effet.

      Enfin, mon coté cavok prend le dessus, un petit cadre dans la partie haute de la page d'acceuil sur laquelle on mette des infos sur le vol hebdomadaire, pour avoir encore plus de visibilité

      Ouala, je suis de tout coeur avec vous

      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Voila une dizaine de derniers posts en première page et les dix derniers sujets sur la première page du forum

        WeboT

        Commentaire


        • #5
          Ah oui c'est mieux.
          Dans le même ordre d'idées est-il envisageable d'avoir des "abonnements" aux discussions, à l'image de ce qui existe sur le forum macgeneration : si on répond à une discussion on y est automatiquement "abonné" et il suffit alors d'aller voir son profil pour trouver toutes les discussions qui ont de nouveaux messages, c'est super pratique...

          B.
          X-Plane 11
          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
          Joystick Thrustmaster basique
          Throttle Quadrant Saitek
          Pedalier Saitek

          Commentaire


          • #6
            Bravo ! ça c'est de la réactivité! et merci...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par quetzalk
              Ah oui c'est mieux.
              Dans le même ordre d'idées est-il envisageable d'avoir des "abonnements" aux discussions, à l'image de ce qui existe sur le forum macgeneration : si on répond à une discussion on y est automatiquement "abonné" et il suffit alors d'aller voir son profil pour trouver toutes les discussions qui ont de nouveaux messages, c'est super pratique...

              B.
              Je prend note de l'idée ;)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par novalpha
                Bravo ! ça c'est de la réactivité! et merci...
                J'ai presque failli passer le mur du son :p

                Commentaire


                • #9
                  Ce que j'aimerais, ce serait de pouvoir inclure dans mon profil des BB Codes par défaut.
                  Pour personnaliser mes messages, à chaque fois je dois copier ces petits hiéroglyphes...
                  Mais bon, c'est "nice to have"...
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Question technique...
                    J'ai constaté que le site "recharge" automatiquement la page du navigateur toutes les n secondes. Du coup, ça ne fonctionne pas quand on fait un retour arrière, ou faut le faire plusieurs fois de suite.
                    J'imagine bien que cela sert à mettre le site à jour le plus souvent possible côté serveur ou qqchose dans ce genre...
                    Est il possible de parer ce petit inconvéniant ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par musashi
                      Question technique...
                      J'ai constaté que le site "recharge" automatiquement la page du navigateur toutes les n secondes. Du coup, ça ne fonctionne pas quand on fait un retour arrière, ou faut le faire plusieurs fois de suite.
                      J'imagine bien que cela sert à mettre le site à jour le plus souvent possible côté serveur ou qqchose dans ce genre...
                      Est il possible de parer ce petit inconvéniant ?
                      Bonjour,

                      C'est pas normal.

                      Tu peux me donner quelques renseignements:

                      Ton navigateur et sa version
                      La page ou tu as constaté cela
                      Ton os

                      Bien à toi WeboT

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par webot
                        C'est pas normal.
                        Tu peux me donner quelques renseignements:
                        Salut Webot,

                        Chaque minute, la pub à gauche est rafraîchie. Ceci a pour conséquence de faire "changer de page" le navigateur. Résultat : si on reste 5 minutes sur une page, on doit faire 5 retours arrières pour retrouver la page précédente.
                        Ce n'est pas une question de config, OS ou autre : tout le monde semble avoir ce problème, tu devrais le reproduire assez facilement...
                        Nous avions déjà abordé cet inconvénient dans un fil précédent. Il y a eu un changement depuis : l'adresse visible dans la liste des retours arrières disponibles était "-http://adserver.click-fr.com...", maintenant, c'est juste "xp-fc.org".
                        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Et la c'est mieux?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par webot
                            Salut,

                            Et la c'est mieux?
                            Ah ouais ! C'est parfait ! : il n'y a même plus de pub' à gauche !!
                            Super !! :D
                            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais attendre que promobenef me fasse du skycrapper pour le remettre comme ca tu n'auras plus de problème ;)

                              WeboT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X