Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mots clés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mots clés

    Bonjour,

    Dans le but d'améliorer le référencement du site web.
    Quels sont d'après vous les mots clés qui caractériserait le mieux ce site.

    Bien à vous

    WeboT

  • #2
    au hasard :

    xplane, x-plane, simulation de vol, simulateur de vol, aviation, add-on (et add-ons), téléchargement, avions, scenery, scènes, france, francophone, forum, aide...

    éventuellement :
    flight simulator, austin meier, laminar research...

    autrement dit, je crois qu'il faut ratisser large !
    mais je ne sais pas à combien de mots clés tu es limité

    sinon question référencement je ne t'apprendrai rien en évoquant l'inscription délibérée dans les annuaires de yahoo, voila.fr, etc... et proposer systématiquement le lien sur les sites qui ont un rapport plus ou moins lointain (j'avais mis par exemple un lien sur Pilotlist)
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      le référencement est fait

      ce sont les mots clés qui me bloquent un peu.

      on a environ 1000 caractères pour les motes clés, classé par ordre décroissant d'importance

      WeboT

      Commentaire


      • #4
        plane(s), airplane(s), blender, 3D, screenshots, dsf, env, panel, plane-maker, world-maker, real weather, goodway, plugins et plug-ins...cockpit, cockpit 3D, airfoil, download, aéroports, airports, SRTM, Global Scenery, Airbus, Boeing...Je sais plus, moi!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par quetzalk
          flight simulator, austin meier, laminar research...
          Meyer !
          Autant éviter de faire une faute dans son nom.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            perso je pense que la simu d'hélicopteres est un truc a mettre en avant, donc je sortirai bien helicoptere, helico, helo dans les éléments "importants"


            Bien a vous,

            Tom
            Volez bien, volez plein !
            "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
            "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
            VATSIM : F-ZBPH

            Commentaire


            • #7
              Helicoland!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel_L
                Meyer !
                Autant éviter de faire une faute dans son nom.
                à chaque fois je me dis "ah oui, attention à son orthographe... et je choisis la mauvaise solution :roll:
                X-Plane 11
                iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                Joystick Thrustmaster basique
                Throttle Quadrant Saitek
                Pedalier Saitek

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Voila j'ai mis le nouveau tag keyword dans les pages et j'ai passé commande a google d'un référencement très spécial via un sitemap



                  ce qui permettra d'améliorer l'indexation des nouvelles pages et donc d'améliorer le classement du site et je l'espère ramener de nouveaux copains de jeux très bientot.

                  WeboT

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, dans les keywords:
                    Code:
                     laminar researchplane, airplane, blender, 3D, screenshots, plane-maker, world-maker, real weather, goodway, plugins plug-ins
                    Pas de virgule entre research et plane, pas de virgule entre plugins et plug-ins



                    Tom
                    Volez bien, volez plein !
                    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                    VATSIM : F-ZBPH

                    Commentaire


                    • #11

                      Et quelques mots "génériques". Que du français, car je crois que nos amis anglophones ont déjà de quoi faire.

                      ... Vol, voler, pilote, piloter, pilotage, décoller, décollage, atterrir, atterrissage...
                      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par deelux
                        salut, dans les keywords:
                        Code:
                         laminar researchplane, airplane, blender, 3D, screenshots, plane-maker, world-maker, real weather, goodway, plugins plug-ins
                        Pas de virgule entre research et plane, pas de virgule entre plugins et plug-ins



                        Tom
                        fixé

                        Commentaire


                        • #13
                          J'suis encore à la bourre...
                          Bon, tout à été dit, sauf finalement ma propre expérience.
                          Eh! oui , ayant toujours été sous Mac, et ayant débuté avec FS , il y a 20 ans, j'ai cherché il y a de celà 5 ans un simulateur pour MAC.
                          Trouvais pas...et puis découverte d'X-Plane et du site.
                          Alors simplement une assiociation vol, simu et MAC sera peut être intéressante.
                          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chouminou
                            J'suis encore à la bourre...
                            Bon, tout à été dit, sauf finalement ma propre expérience.
                            Eh! oui , ayant toujours été sous Mac, et ayant débuté avec FS , il y a 20 ans, j'ai cherché il y a de celà 5 ans un simulateur pour MAC.
                            Trouvais pas...et puis découverte d'X-Plane et du site.
                            Alors simplement une assiociation vol, simu et MAC sera peut être intéressante.
                            ok je rajoute

                            Commentaire


                            • #15
                              Open GL, Linux (c'est l'esprit de l'escalier!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X