Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paysages invisibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paysages invisibles

    Je suis assez nouveau dans le monde du X-plane après des années avec msfs. Ayant recherché dans les forums je n'ai pas trouvé pourquoi mes scènes d'Europe restent invisibles, quand bien même le disque Europe est installé, les aeroports disponibles et les pistes accessibles. Celles-ci sont dans le néant, aucune vue ni de paysage, que le tarmac!
    Celeron 2.8 overclocké à 3.2, GeForce FX5600GT 256.
    Mandriva 2007.0 2.6.17-5 et XP pro

  • #2
    T'aurais pas inversé le DVD Europe aec le DVD Afrique par hasard ??

    Les deux DVD ont été inversé une première fois (sur celui marqué europe c'étai l'afrique et vice versa) et sur la version française (xplane révolution), ils ont remis les bons noms sur les DVD mais pas dans l'instaleur. Ce qui fat qu'on jamais vraiement sur de ce qu'on installe ....

    :P
    Tzarfou, F-AZE65

    Toshiba Satellite 30X-125, Intel Centrino 1,7 GHz, 512 Mo, DD 100 Go, ATI Rad?on 9700 128 Mo

    Commentaire


    • #3
      J'avais bien remarqué que les deux cd étaient inversés mais je l'avais oublié au moment de vouloir aller voler en Europe. X-PLane exige le cd No.1 pour le démarrage, à quel moment doit-on mettre le deuxième?
      Celeron 2.8 overclocké à 3.2, GeForce FX5600GT 256.
      Mandriva 2007.0 2.6.17-5 et XP pro

      Commentaire


      • #4
        le CD d'X-Plane ne sert que de clé pour débloquer le mode démo... pas besoins d'en insérer un autre ( sauf pour installer les fichiers de décors sur le disque dur ).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rooman
          J'avais bien remarqué que les deux cd étaient inversés mais je l'avais oublié au moment de vouloir aller voler en Europe. X-PLane exige le cd No.1 pour le démarrage, à quel moment doit-on mettre le deuxième?
          Salut Rooman,
          Avant de pouvoir profiter des paysages, tu dois les charger dans ton disque dur. Sans démarrer X-Plane, Insère le DVD Afrique (qui contient l'Europe...) un installeur s'ouvre, suis ses recommandations et installes tout ça sur ton disque dur. Ensuite, le CD N°1 (USA) suffit pour démarrer X-Plane et accéder à tous les paysages préalablement installés.
          Si tu continues à voir l'océan, c'est que tu as dû charger l'Afrique par erreur. Voler en Afrique te le confirmera.
          Ca répond à ta question ?
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Précisions :

            - L'inversion entre les DVD Afrique et Europe n'existe que dans la version US. Dans les boites x-Plane Révolution qu'on trouve en France, cette inversion est corrigée.

            - Quand on installe les DVD de scènes, il faut indiquer au programme d'installation le chemin de X-Plane sinon il créé un répertoire X-Plane à la racine de C: et installe les fichiers là.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Ok, j'ai utilisé l'installateur fourni sur le cd Afrique (fichiers Europe) et suivant les instructions j'ai installé les scènes d'Europe. Fait étrange, l'installation existante de X-Plane était introuvable à ce moment là. Je peut aller sur les aeroports mais les scènes sont maintenant plats et sans objets. Devrais-je peut-être copier tous les dossiers manuellement et les mettre avec les scènes téléchargées? (qui elles, fonctionnent)

              cd Afrique et Europe inversés, acheté en Suisse.
              Celeron 2.8 overclocké à 3.2, GeForce FX5600GT 256.
              Mandriva 2007.0 2.6.17-5 et XP pro

              Commentaire


              • #8
                Si il y a le répertoire Europe sur le DVD, c'est que tu as installé le mauvais. Il y a dans les deux versions distribués un répertoire Africa sur le DVD qui contient les scènes européennes. Sniper n'a changé que les étiquettes, pas le contenu.

                Pour en être sûr, va donc sur Tunis (DTTA) ou Libreville (FOOL), il devrait y avoir de la terre sous les pistes.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire

                Chargement...
                X