Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mach 14 à 3000 pieds : ca va vite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mach 14 à 3000 pieds : ca va vite...

    Salut,

    Salut les gens

    Voici 2 videos d'un vol a mach 14, assez bas pour rendre tout flou...
    Attention, c pas du rendu brut, ya du bricolage, il est impossible d'avoir du flou sur xplane...


    A Quick Shot To Speed

    An Insane Tribute To Speed


    et en bonus, un petit test réalisé avec le joli Mirage IV sorti récemment.

    Test Mirage IV


    peut etre plus bientot

  • #2
    Aaaaaahhhhh ooouuuuuaaaaaaiiiiiiiii......... j'adore! :D C'est pas le tracteur de papy ça môssieur!

    c'est quoi qui va aussi vite sans tomber dans les pommes? 8O

    Qu'est-ce qu'il est jeune et dynamique ce forum, quand même, j'en ai la crinière toute ébouriffée, je vais me recoiffer... pffff, merci

    (mais sans déconner, avec quoi tu voles...)

    Juuuullliiiieeeeeeeeennnnnnnnnn (oui, à mach 14 ça fait ça....)
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

    Commentaire


    • #3
      Salut rtz, c'est chouette tes videos
      Tu as quoi comme configuration, et surtout comme carte vidéo...
      Parce que moi, avec ma vieille carte de 32 Mo, ça me fait baver ce que je vois... 8O
      Arf

      PS
      Ce serait pas un poil accélérer sur les deux premieres videos ? 8)

      Commentaire


      • #4
        Ah et j'ai oublié, la musique je suis preneur, c'est quoi, c'est fabrication maison (music by He Rtz) ?
        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

        Commentaire


        • #5
          bon j'arrive ^pas a me reconnecté, le bignou a perdu mon mot de passe, j comprend rien

          bref donc :

          - l'avion est une base de fa-16 super falcon, customisée maison
          Author: Acf by Andrew Bright and Ethan Tieger, modifications and paint by Barry Leger


          -les videos defilent à vitesse normale, elles ne sont pas accelerees sauf le mouvement de la tete dans le cockpit qui parfois est un peu speed.

          -je ne connais pas de carte vidéo capable d'obtenir ce rendu avec flou de mouvement en 25 fps

          -avec ma config x-plane enregistre entre 10 et 20 images par seconde lors d'un "make movie" en 600 pixels de large, il faut donc tricher serieusement pour avoir ce rendu.

          act78, oui le son du #He Rtz² c'est du fait maison. Ces morceaux là ne sont pas encore publiés mais tu peux chopper gratos du #He Rtz² ici http://www.jamendo.com/fr/artist/h.e.rtz/

          Puisque je publie en licence libre , le partage et la diffusion non commerciale sont autorisés ainsi que les modifications sous reserve de publier sous la meme licence. C'est valable pour les vidéos aussi.

          merci du feedback les gars... et a plus tard

          Commentaire


          • #6
            Encore bravo pour le rendu et la musique aussi

            Commentaire


            • #7
              La suite !

              He RTZ², je sais que tu ne peux pas tout faire en même temps, mais tu ne m'en voudras pas si je te dis que moi, j'attends la suiiiiiiiite !!!

              Hz DvD

              Commentaire


              • #8
                FRustration!! les morceaux qui apparaissent dans tes vidéos ne sont pas en téléchargement sur jamendo
                Tant pis, je vais guetter la sortie d'un prochain album :roll:

                Edit: il faut que j'aprenne à lire, moi:
                Ces morceaux là ne sont pas encore publiés
                Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                Commentaire


                • #9
                  salut RTZ !

                  dis moi comment tu fais pour avoir un ciel bleu comme ca???!!!
                  Moi, avec une météo claire et sans nuage, l'horizon et le ciel, est toujours blanc cassé, voir grisatre!!!!

                  Sinon, est ce possible d'augmenter la vitesse de simulation comme dans FS?, car à 500 kts, je trouve que j'ai pas le meme rendu que toi
                  Sempron AMD 2600+ 1.6gh, ram 1go, dd 200go, geforce 6600 gt 128 - Windox XP2 pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que ta machine est pas assez puissante ou que tu as trop mis d'option de rendu.

                    X-Plane est TRES TRES gourmand.
                    Callsign Vatsim : F-GOSH
                    Callsign IVAO : FGOSH

                    Flight Captain



                    AMD Sempron M 3000+ / 1

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pascalr22
                      salut RTZ !

                      dis moi comment tu fais pour avoir un ciel bleu comme ca???!!!

                      ...car à 500 kts, je trouve que j'ai pas le meme rendu que toi
                      pour la photo (les couleurs), je triche sévèrement en post prod, pas d'autres solutions aujourd'hui.
                      pour les 500 knots, multiplie par 20 et l'impression de vitesse devrait s'ameliorer un peu ;), ne compte toutefois pas avoir d'effet de flou, là aussi j'ai triché sec.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pascalr22
                        Sinon, est ce possible d'augmenter la vitesse de simulation comme dans FS?,
                        Eh non, avec xplane c'est du "x 1" tout le temps
                        A bien réfléchir avant de se lancer dans un vol transatlantique.
                        X-Plane 11
                        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                        Joystick Thrustmaster basique
                        Throttle Quadrant Saitek
                        Pedalier Saitek

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pascalr22
                          Sinon, est ce possible d'augmenter la vitesse de simulation comme dans FS?,
                          Dans la carte locale, il existe deux boutons x2 et x4 qu'on peut afficher à gauche en cochant la case IOS en haut de l'écran.
                          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour !
                            Mach 14 ...... quelle vitesse .... fantastique .....
                            Mais la vitesse du HUD ne semble pas correspondre du tout !!!!
                            :lol:

                            mais les images sont belles ...
                            Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X