Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur le site

    Bonjour,

    Nous avons décidé de faire de grands travaux dans cette nouvelle mouture du site. Parmis les nouveautés:

    Les téléchargements; vous pouvez maintenant uploader directement vos fichiers sur le serveur et donc élimiter définitivement les liens rompus.

    Pour les webmasters vous pouvez mettre vos fichiers sur notre cluster de serveur et le télécharger directement en utilisant l'adresse suivante:

    http://www.xp-fc.org/files/nomdufichier.ext

    Notre capacité de 1,6 téra de trafic mensuel nous permet maintenant de vous offrir ce service ;)

    WeboT qui espère que vous allez en profiter un maximum

  • #2
    heu, c super tout ça ;-)

    Par contre avant lorqu'on arrivait, on voyait tout de suite les téléchargements "sur le feu"…

    Maintenant, on voit juste qu'il y a des nouveaux DL à faire, mais dans la section téléch, ce n'est pas très clair pour en fait trouver les vrais nouveatés, mais c peut-être moi :-)

    Sinon, FELICITATIONS pour tout le reste avec de gros encouragemnts :-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lionel
      heu, c super tout ça ;-)

      Par contre avant lorqu'on arrivait, on voyait tout de suite les téléchargements "sur le feu"…

      Maintenant, on voit juste qu'il y a des nouveaux DL à faire, mais dans la section téléch, ce n'est pas très clair pour en fait trouver les vrais nouveatés, mais c peut-être moi :-)

      Sinon, FELICITATIONS pour tout le reste avec de gros encouragemnts :-)
      J'ai du mal a voir que ce que tu voudrais.

      Il y a un bloc central avec les nouveautés
      et dans le module téléchargements tu as des petits new qui t'indiques les nouveautés et leur fraicheur. N'oublies pas que le module est multipages.

      WeboT

      Commentaire


      • #4
        oki, vu, en fait maintenant c le TOP10: -)

        merci ;-)

        Commentaire

        Chargement...
        X