Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hughes 500 de Propsman est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hughes 500 de Propsman est là !

    Salut à tous,

    Voila, le Huges 500 vient de sortir !!! Propsman récidive (on ne lui en voudra pas...)
    Il a l'air super (du même niveau que l'EC 120...peut-être même mieux !).

    On le trouve ici : http://forums.x-plane.org/index.php?act ... e&fid=5271

    Bon téléchargement...et bon vols.

    ManuG
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

  • #2
    MA-GNI-FI-QUE.
    La modélisation atteind un niveau franchement incroyable. La tête de rotor est modelisée et est FONCTIONNELLE. Les pales sont articulées avec les mouvemetn du manche et tout et tout. Même le rotor anti-couple est hyper détaillé.

    Par contre, en ce qui concerne les FPS, çà fait mal !
    Va falloir changer de matériel bintôt

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Ca fait rêver!

      Salut à tous!

      Rââââh, la sortie d'un hélico de PropsMan c'est toujours un événement! Je sens que je vais laisser mon EC120 quelques temps pour me lancer dans ce Hughes 500! Il va falloir penser à inverser les corrections aux pieds vu que c'est de l'américain, ça tourne dans l'autre sens, vindiou! Puis le fil de laine 3D, il ne manquait plus que ça... faut que je le rajoute à mon EC120!
      Bon... je finis mon vol retour de Tokyo en B744, et je vous tiens au courant de tout ça... p'têtre bien un p'tit vol ce soir vers 21h sur Issy Les Moulineaux!

      Pierrot

      PS: Le B738 de Benedikt v2.5 est super aussi!

      Commentaire


      • #4
        Problème

        Re-salut tous!

        Je viens de regarder le fichier .zip. j'ai le même problème que d'autres: le répertoire "to plugins" n'existe pas. D'ailleurs pareil pour le "3D Yaw String" (seul) de PropsMan, ça doit être une incompatibilité PC/Mac encore!

        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          Re: Problème

          Envoyé par Pierroy
          Re-salut tous!

          Je viens de regarder le fichier .zip. j'ai le même problème que d'autres: le répertoire "to plugins" n'existe pas. D'ailleurs pareil pour le "3D Yaw String" (seul) de PropsMan, ça doit être une incompatibilité PC/Mac encore!

          Pierrot
          Bonjour,

          Pour info, sur mon PC, le répertoire "---_to plug-ins folder" est dézippé correctement!!?? (si tu m'envoies un PM avec ton adresse email je peux te faire suivre ce que j'obtiens)

          Lama

          Commentaire


          • #6
            chez moi le repertoire ne se cree pas, mais si j'ouvre l'archive je peux recuperer le contenu (avec IZarc). c'est un zip généré, sur mac et les fichiers systemes notamment, posent des problemes à cause des caracteres utilisés qui sont interdits sur PC.

            Flyjack

            Commentaire


            • #7
              Précision : le H500 est disponible uniquement sur Windows et Mac pour le moment.
              AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

              Commentaire


              • #8
                Bon, après un premier test, premières impressions.

                Ce que j'aime bien
                Il est joli, c'est clair. La modélisation est incroyable (même la tête du pilote bouge !!!). ENFIN voila la ficelle en cockpit 3D, GENIAL ! La MAP qui s'ouvre (mais jusqu'où ira-t-il ?)

                Ce que je n'aime pas :
                Pas de vario donc je ne vais pas vraiment voler avec cet hélico...dommage, c'était bien parti pourtant...Franchement, l'alti-radar, c'est vraiment moins important que le vario en hélico, je comprend pas...
                Ne vole qu'en version 8.40.

                A part ceci, vraiment c'est du très beau travail ! A vous écoeurer de vouloir vous lancer dans la création d'un nouvel hélico (c'est pas mon cas je précise). Bravo ! Mais alors le coup du vario...ben non, ça le fait pas.
                ManuG
                RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ManuG
                  A vous écoeurer de vouloir vous lancer dans la création d'un nouvel hélico
                  Ouais, je vois bien ce que tu veux dire.

                  Envoyé par ManuG
                  Pas de vario Sad donc je ne vais pas vraiment voler avec cet hélico...dommage,
                  Si y'a que ça, tu peux toujours changer le radio altimètre par un vario, non?

                  Sinon, je ne suis toujours pas très à l'aise pour voler avec ces panels 3D. J'avoue que je trouve plus agréable un bon panel 2D (que l'on peut en plus rendre semi-transparent).

                  Enfin, je n'ai encore pas vraiment essayé le H500. Je vais voir ...

                  Lama

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi perso je le trouve super je ne sais pas si vous avez vu moi a l'interieur lorsque l'on tourne la vue vers la droite il y a meme le casque qui bouge sur son suport 8O pas étonnant qui bouffe des FPS

                    Romain
                    GO vol réseau
                    VATSIM : F-ROMA

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Si y'a que ça, tu peux toujours changer le radio altimètre par un vario, non?
                      Oui, je viens de le faire...je pensais que c'était pas facile à faire avec cette drole de vue panel des hélico de Prosman...donc, maintenant c'est cool.
                      D'ailleurs Lama, sais-tu comment trouver la ficelle pour aller la mettre sur l'EC 120 ? En vue panel, elle n'a pas l'air de figurer...

                      'on tourne la vue vers la droite il y a meme le casque qui bouge sur son suport pas étonnant qui bouffe des FPS
                      Oui, et il y même l'anneau qui sert de porte-clef...

                      ManuG
                      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, je suis d'accord avec vous, il est beau... tant que je décolle pas. J'arrivais à peu près à dompter le colibiri, mais alors celui-là, il va où il veut !

                        Je dois pas être fait pour les hélicos...

                        Commentaire


                        • #13
                          Râââh c'est bôôô!

                          Salut à tous!

                          Comme promis... j'ai déjà cassé un Hughes 500 tout neuf: c'est vrai que c'est "réactif", comparé à un Colibri! Il est magnifique, et le "fil de laine 3D" (3D Yaw String) est vraiment très bien!
                          Bon, j'ai essayé d'ajouté ce fil de laine (à partir de l'archive "3D Yaw String" corrigée par Lamahelo, car problèmes sur PC avec celle de x-plane.org!), je mets bien les 2 fichiers (l'OBJ et le PNG) dans un sous-répertoire "objects" de mon EC120... mais là j'ai du mal à intuiter les valeurs de position à indiquer (à gauche) et à quelle partie je dois le fixer (à droite, par défaut "none") et mon fil de laine reste invisible! Quelqu'un a-t'il une idée ou bien réussi à le mette, me manquent plus que les valeurs "x, y z" et à qui l'attacher!

                          Bons vols (crashes?) à tous en Hughes 500!

                          Pierrot

                          PS: PropsMan a re-uploadé son Hughes 500 sur X-Plane.org: le .zip fonctionne maintenant correctement sur PC!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui n'aiment pas voler en noir, y'a déjà du nouveau ici



                            Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                            disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Je suis finalement arrivé à voir le fil de laine de propsman avec l'EC120.
                              En fait il faut, non seulement suivre ses directives, mais en plus il faut, dans le menu standard->viewpoint->View cocher la case en bas à gauche afin de voir les objets extérieurs!

                              J'ai fait un petit patch à télécharger au lien suivant: Lien

                              A+
                              Lama

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X