Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un B737-500 aux couleurs d'Air France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un B737-500 aux couleurs d'Air France

    Bonsoir,

    Est-ce que ca intéresse quelqu'un ou je me le garde ?
    RSVP
    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    Moi m'sieur, s'il est utilisable avec la V8.32!! :D

    Commentaire


    • #3
      envoie, envoie ! 8) :D

      Bertrand


      PS : comme on l'évoque souvent, TOUTE création, TOUT add-on est intéressant a priori. X-Plane s'enrichit quotidiennement de tout ce que l'on peut y ajouter. Sauf nécessité de conseils ou d'échanges particuliers tu peux donc proposer à la communauté tes add-ons directement via le module "Téléchargements", sans ouvrir un thread dans le forum à chaque fois. Après, chaque création trouve ou ne trouve pas son "public" (et puis, il faut un peu de temps, aussi...), mais je crois qu'on ne peut pas faire un référendum à chaque fois qu'on a un truc à uploader.

      Ceci dit, merci à toi de partager ce que tu fais.
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Dis-moi Jean-Louis... tu ne ferais pas du lobbying pour Air-France par hasard ? ( ils te payent ou quoi ??? )

        Sérieusement, on ne va surtout pas s'en plaindre ! Par-contre, est-ce qu'il sera possible de trouver une solution pour que tes oeuvres soient disponibles en permanence ? ( j'en ai déjà loupé une ou deux ) Apparemment, l'espace que tu utilises est relativement contraignant, c'est dommage...

        Et pour ce qui est d'ouvrir un sujet à chaque fois, ça permet d'être mis au courant des nouveautés... par-contre, il ne faut utiliser qu'un seul thread par projet ( y compris mise à jour ) et demander l'avis me semble superflu ( fait le, tu feras toujours des heureux !... après, à eux de te faire part de leur satisfaction :roll: ).

        Autre chose, il me semble que tu livres les avions complets, sache que si tu n'es pas l'auteur de l'avion ( modélisation, modèle de vol... ) mais juste des textures, tu ne dois mettre en téléchargement que les textures ( sauf accord de l'auteur )... voilà, je dis ça au cas où, on a eu quelques ennuis parfois qui prenaient des proportions surprenantes pour bien peu de choses...

        Merci à la compagnie "Moinier" pour ses produits :D !
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Pour les avions complets, je laisse tjrs dans les zip les fichiers ayant trait aux copyright . Je suis souvent obligé d'envoyer l'avion complet car il y a des retouches faites via Plane maker (ex: les winglets tricolores des avions AF) qui sont un peu ma "signature". Ou bien des trucs sympas sur les tableaux de bord pour voler en réseau ex : les voyants "Reverse" et "Air brakes" utiles lors d'un atterrissage où le ne voit pas tjrs les manettes et, au lieu d'engager les reverses, on fait une remise de gaz.
          Dépendant des joy qu'on emploie, ca arrive fréquemment.
          Voilà, mais merci des conseils.
          JL92
          Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
          P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
          Site Web : http://jlmoinier.fr/

          Commentaire


          • #6
            Re Bonsoir,

            Je viens d'essayer d'uploader le B744 UTA mais ca n'a pas l'air de fonctionner . . .
            Merci adv quand le module sera fonctionnel.
            Amts,
            JL92
            Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
            P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
            Site Web : http://jlmoinier.fr/

            Commentaire

            Chargement...
            X