Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mirage F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mirage F1

    Je suis en train de faire un Mirage F1, mais il me manque des documents pour le cokpit.

    Avez vous des photos du cokpit??

    [img][/img][img][/img]
    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

  • #2
    il y en a déjà une là:

    http://www.dassault-aviation.com/passio ... avions.cfm

    Je vais voir si j'en trouve d'autres

    Nov'

    edit : voici une autre page :

    http://www.dooley.co.za/Mirage.htm

    Commentaire


    • #3
      Tiens j'en profite pour signaler la sortie toute récente (sur xp.org) d'un Mirage III. Pas encore parfait (voir le thread ouvert par l'auteur et les réponses d'une grande technicité :? :o ) mais il vole déjà tout à fait correctement.

      B.
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Avec le Mirage IV déjà en place, le Rafale en cours, le Mirage IIIE presque fini et le Mirage F1 à venir, il ne nous manquera plus qu'un Super Etendard et un Mirage 2000, et ce sera parfait! (+ une mise à jour pour V8 de l'alphajet de Beber, évidemment!)

        Novalpha

        Commentaire


        • #5
          Le mirage2000 existe. C'est Mirage qui la crée. je peut vous donnez le lien ou le telecharger si son créateur (mirage) est OK !!!

          Romain
          GO vol réseau
          VATSIM : F-ROMA

          Commentaire


          • #6
            Oh Voui voui! :D

            Commentaire


            • #7
              Je l'avais car j'aivais participé aux test donc je l'ai envoyer sur un de mes sites.....
              GO vol réseau
              VATSIM : F-ROMA

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rafaleman
                Je l'avais car j'aivais participé aux test donc je l'ai envoyer sur un de mes sites.....
                http://rafalemanxplane.site.voila.fr...me_escadre.zip
                merci merci :D

                Commentaire


                • #9
                  (+ une mise à jour pour V8 de l'alphajet de Beber, évidemment!)
                  hep, hep, hep !!! Il n'est pas de moi l'Alphajet ! C'était l'Alphajet d'Emmanuel AIRAULT ( j'ai juste bidouillé pour en faire une Patrouille pilotable c'est tout )... aux dernières nouvelles, il travaillait sur une version 8 avec cockpit 3D et il était devenu papa en même temps... depuis, plus trop de nouvelles, j'en déduis que certaines priorités ont pris le pas ( ce qui se comprend... ).

                  Sinon, il est vrai que le clan Dassault semble vouloir combler son retard en ce moment... tant mieux :D ... par-contre, pourquoi le mirage 2000 semble être un projet secret ?... Il est raté ? Il a un gros nez ? Il est timide ?...

                  En parlant d'avions de chasse, notez aussi l'arrivée du plug-in "XFCS" de Nils qui arrive à retranscrire une attitude très réaliste aux fighters modernes ( compatible X-Plane 8.40 ), j'ai mis quelques liens vers des vidéos de test du Rafale (voir topic "Rafale_B" ).
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    en ce qui concerne le mirage 2000, la version finale devrait etre en telechargement d'ici quelques jours.., les modif, par rapport a la version telechargeable ci dessus sont :

                    Cokpit3D_out, pour le "IN" y'a encore du boulot..

                    Aerofreins beaucoup plus realistes, intrument panel plus precis, avec les zone de clic souris ajustes au panel..

                    Si shamalouni veut bien me renvoyer les modifs qu'il a effectuer (Je le remercie d'ailleur pour sa collaboration) afin que je puisse "compiler" les modifs et en faire profiter la communaute X-planiène!!

                    Ci dessous quelques screeshot :

                    [/img]



                    Pour ce qui est du MF1, Le comportement en vol est plutot bon, j'ai termine les aerofrein latteraux, le paint est presque pret, il me manque surtout le panel.
                    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Veinard ! Tu as un cockpit 3D déjà modélisé par Manu AIRAULT et disponible ici: http://www.xpgoodwayteam.org/site_xp...ownloads2.html

                      Il ne reste plus qu'à le texturer... le top ça serait de faire ça et ensuite de faire des copies d'écran de ton cockpit 3D en place pour créer tes vues de cockpit 2D... c'est du boulot mais bon, le modèle 3D c'est déjà un gros boulot !
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouh!!! super.. MERCI BEAUCOUP, Tu m'enleve une sacre epine du pied!!

                        Il faut que je demande a Manu AIRAULT l'autorisation d'utiliser ca !!
                        j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                        X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore quelques images, le modele de vol est bon, je relance ma demande de photos du cokpit..



                          j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                          X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a 3 photos sur airliners.net :





                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a une autre photo de panel mais d'une version différente dans la médiathèque :
                              Nos succès reposent sur un patrimoine unique et une culture singulière fondés sur une passion profonde pour l’aéronautique.
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X