Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CSL hélicos en 8.40 RC1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CSL hélicos en 8.40 RC1

    Bonjour,

    avec l'arrivée du très beau nouveau-venu dans la catégorie des "qui font du sur-place avec l'hélice sur le dos", j'ai finalement testé la version 8.40 RC1 d'X-Plane, et découvert que les hélicos étaient à nouveau pilotables dans cette version. Chouette.
    Mais avant de migrer définitivement, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà volé en réseau avec cette version d'X-Plane, et si les hélicos sont bien reconnus, car avec les versions betas de la 40, cela n'était pas encore au point, et Milan m'a vu toute une après-midi durant faire du sur-place avec un boeing, jusqu'à ce qu'il repasse en 8.32.

    Bon, je demande juste comme ça parce que je suis au boulôt et que je ne peux pas tester tout de suite, mais s'il n'y a pas de réponse, pô bien grave, je finirai bien par aller jeter un coup d'oeil sur Hélicoland avec un volontaire

    Julien
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

  • #2
    oui, ils sont reconnus
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Un peu tard, désolé...

      MERCI!
      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

      Commentaire

      Chargement...
      X