Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repas à geneve samedi 22/04 deelux/caravelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repas à geneve samedi 22/04 deelux/caravelle

    Bonjour !

    Je suis de passage vers Genève samedi 22 avril et nous avons comme idée de manger ensemble avec Caravelle...

    Nous en profitons pour proposer à l'ensemble des membres de la région genevoise d'organiser un repas tous ensembles sur samedi soir.
    Il serait cool que nous puissions nous rencontrer et parler un peu de notre simulateur favori, des soirées réseau et de la cuisine traditionnelle de là bas (qui a parlé de boisson au fond de la salle ?)

    Donc, manifestez vous au plus vite que nous puissions prévoir la dimension de la salle à réserver (attention, soirée limitées aux 500 premiers inscrits)

    Bonne soirée

    Caravelle et deelux
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Genève

    C'est une bonne idée de rencontrer des passionnés sans passer par le clavier.
    Je ne suis pas encore certain de pouvoir participer mais je vais essayer.

    La rencontre doit-elle se faire le soir ou est-ce possible à midi ? Je dis ça car le restaurant de l'aéroport de Genève est construit autour d'un fuselage de Breguet Atlantique et ça vaut la peine d'être vu. Malheureusement, je crois qu'il ferme à 21.00h. C'est un peu court pour discuter.

    Commentaire


    • #3
      Salut Martial,

      C'est prévu le soir car Deelux n'est dispo qu'à ce moment là (c'est un homme très pris...).
      C'est clair qu'à 21 h, c'est plutôt l'heure de l'apéro... alors nous trouverons autre chose.
      Si tu as des idées, c'est welcome, je ne connais pas grand'chose, à part le resto de l'aéro club.
      A bientôt j'espère,
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Il reste encore quelques places disponibles. :essen: Profitez-en !

        Enfin, bon, on est trois ou quatre pour le moment. C'est déjà pas mal. :D

        Allez quoi, faites une effort et venez arroser mon tout nouveau grade de Commandant de Bord !
        A la votre :beer:
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Hélas ça fait un peu loin pour casser la croutte ensemble. Une prochaine fois peut-être, si ça tombe pendant mes congés.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Le gruyère masqué a encore frappé !! :donatello:
            En effet, Deelux a bien essayé de venir infiltrer le fameux réseau dissident des hélvètes :ninja_hide: , mal lui en a pris.
            Une héroïque opération sabotage a été menée par des membres de la résistance gavés de fondue :bomb:
            qui ont placé une tartiflette piégée dans son moteur.
            Résultat : durite pétée, et l'ami Deelux a dû battre en retraite :cursing:
            avant même d'avoir pu commencer son travail de subversion pour essayer de nous convaincre de rejoindre XP-FC canal historique.
            Eh bien Messieurs, ce n'est pas aujourd'hui que la résistance sera vaincue, et nous vous attendrons
            :jason2: :frusty:
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire

            Chargement...
            X