Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jet privé, j'ai pas trouvé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jet privé, j'ai pas trouvé

    Comme il faut que je me mette à la navigation moderne pour apprendre le vol en reseau, apres les cadrans vieillot du Mirage IV, je vais passer aux cadrans ultra moderne dans le style Falcon 7X
    Et comme je n'ai pas trouvé de jet privé disponible en freeware, je vais me faire le mien.
    Du boulot en perpective pour les prochains mois


    Ci joint un premier aperçu d'un test de faisabilité panel


    Et l'avion en construction
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Oui oui oui oui!!! :D :D :D (je crois qu'il y a des jets privés sur le .org, mais ce sont des conversions + ou - réussies de la V7

    N.

    Commentaire


    • #3
      Em me balladant sur les sites j'avais vu des Falcons Dassaults gratos.

      Adresse ?

      Commentaire


      • #4
        C'est clair qu'en jet privé, en freeware et en version 8 il n'y a pas grand chose. Il y a un learjet payant qui a l'air pas mal, mais bon c'est payant.

        Commentaire


        • #5
          after> check tes MP

          Commentaire


          • #6
            Il y a un Learjet 35 gratuit ici :


            Tu vas dans V7 & Donationware. Il est pour la version 8.11. Depuis son auteur en a fait une version améliorée mais payante pour la 8.32.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Des nouvelles de mon cockpit, ca évolue
              j'essaye d'intégrer les instruments dans le style écran tactile
              FMS , transpondeur etc dans l'ecran cental en bas.
              Est ce que cela fait réaliste ?


              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

              Commentaire


              • #8
                ho que voui !!!!!!!!!!! mais quel talent ce AFTER1246 ;-) :-)

                Commentaire


                • #9
                  mon objectif, c'est ce genre de rendue, en simulant la luminosité d'un ecran, je les fait à partir d'une capture de l'ecran
                  C'est beaucoup plus difficile de l'intégrer dans l'image cokpit de X-Plane, je vais essayer

                  IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                  IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                  http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'arrivais à rien sur le cockpit de mon 7X... beau travail !

                    au niveau des perfs ça donne quoi ?

                    Continue comme ça

                    Christophe.

                    Commentaire


                    • #11
                      je progresse avec les effets d'ambiance écran et l'intégration des instrument que je modifie.
                      Ce panel va etre superbe, enfin je pense...
                      Domage qu'il n'y ai pas de carte géographique disponible dans les instruments, alors j'ai modifié les icones sur le EFIS map pour un rendu personalisé.
                      L'écran à gauche est en cour de réalisation.
                      J'aprends en meme temps tout les instruments de navigation et de pilotage automatique, j'espère que je vais pas en oublier

                      IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                      IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                      http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Waououuu ce que c'est beau ! j'ai hate de le tester celui là !!
                        Callsign Vatsim : F-GOSH
                        Callsign IVAO : FGOSH

                        Flight Captain



                        AMD Sempron M 3000+ / 1

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon... quand tu auras fini, si tu veux que l'on t'aide à choisir la couleur de la moquette (n'hésite pas à nous demander !) ...

                          Très beau boulot !
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #14
                            En tant que GO du club Jet Set, je prends commande de 5 exemplaires pour faire une soirée Jet privé un de ces jours. Tu les mettras sur la note de CAVOK
                            Le problème avec un cockpit aussi beau, c'est qu'on n'a plus envie de regarder dehors, alors à quoi bon les global sceneries, hein ?

                            En tout cas, bravo pour ce beau travail, ça manquait dans la collection.
                            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, je sens que je vais faire tâche. Désolé d'avance.

                              Ce panel ne me plait pas.

                              Voici pourquoi :
                              - Le point de vue est entre les sièges. Difficile de se croire pilote dans ce cas. On est juste un invité sur le jumpseat.
                              - Pour un avion IFR, les instruments principaux pour le vol sont déportés dans le quart gauche de l'écran et sont trop petits. Heureusement que le heading est rappelé sur le bandeau du pilote automatique car sur le conservateur de cap il est illisible.

                              Ce n'est que mon avis très personnel.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X