Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restructuration des téléchargements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Restructuration des téléchargements

    Bonjour,

    Pourriez vous me faire une proposition de structure pour mieux classer les téléchargements?

    WeboT

  • #2
    Pour ma part ça serait:

    Avions:
    ______ Avions militaires
    ______ Aviation générale
    ______ Avions de ligne
    ______ Hydravions
    ______ Planeurs / ULM
    ______ Autres


    Hélicoptères:
    ______ Hélicoptères civils
    ______ Hélicoptères militaires
    ______ VTOL et autres

    Scènes:
    ______ France
    ______ Belgique
    ______ Suisse
    ______ Canada
    ______ Scènes européennes
    ______ Autres scènes

    Objets :
    ______ Avions statiques
    ______ Bâtiments
    ______ Véhicules
    ______ Cockpits 3D
    ______ Autres

    Textures:
    ______ Textures pour Scènes
    ______ Textures pour Avions
    ______ Autres Textures

    Utilitaires:
    ______ Logiciels (applications autonomes)
    ______ Plug-ins (à intégrer à X-Plane)

    C'est tout ce que je vois pour le moment...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      juste une chose : il manque à mon avis une rubrique "Avions" : Celle qui concerne les avions du passé (militaires ou non...)

      Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Beber

      Nov'

      Commentaire


      • #4
        AMHA, je pense que ça fait trop de rubriques (déjà dans le module actuel) ceci vu le petit nombre de téléchargements proposés ici... c'est un (petit) travers que l'on retrouve sur tous les sites proposant des téléchargements (pas que pour xplane), des dizaines de catégories dont la plupart contiennent... zéro éléments.
        Pourquoi ? Parce qu'après on n'en finirait plus de savoir ou chercher : un hydravion militaire ancien, il sera où ? pourquoi pas une autre sous-catégorie "biplans" ou "avions d'affaire"... etc... ça devient vite illisible surtout pour le débutant.

        J'aurais envie d'une radicale simplicité :
        - Avions :
        -- civils
        -- militaires
        -- hélos

        - Scènes
        - Utilitaires et divers

        encore une fois ce n'est qu'un avis, hein...

        PS : Olivier pas de nouvelles des téléchargements perdus dans les travaux ?
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec Quetzalk : small is beautiful
          Il sera toujours temps de détailler + quand il y aura trop d'items.

          J'ajouterais quand même la distinction France et ailleurs pour les scènes.

          Mais surtout, la version (ex. 8.40 et +) doit être visible dans le titre du téléchargement pour qu'on puisse savoir si c'est compatible avec notre version d'X-Plane ou pas.
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par quetzalk
            AMHA, je pense que ça fait trop de rubriques (déjà dans le module actuel) ceci vu le petit nombre de téléchargements proposés ici... c'est un (petit) travers que l'on retrouve sur tous les sites proposant des téléchargements (pas que pour xplane), des dizaines de catégories dont la plupart contiennent... zéro éléments.
            Pourquoi ? Parce qu'après on n'en finirait plus de savoir ou chercher : un hydravion militaire ancien, il sera où ? pourquoi pas une autre sous-catégorie "biplans" ou "avions d'affaire"... etc... ça devient vite illisible surtout pour le débutant.

            J'aurais envie d'une radicale simplicité :
            - Avions :
            -- civils
            -- militaires
            -- hélos

            - Scènes
            - Utilitaires et divers

            encore une fois ce n'est qu'un avis, hein...

            PS : Olivier pas de nouvelles des téléchargements perdus dans les travaux ?
            j'ai remis tous les fichiers que j'ai trouvé dans l'ancien site

            Commentaire


            • #7
              Seriez vous prêt à nous aider à refaire le plein de la rubrique téléchargement ou plutot tout refaire à neuf avec tous les fichiers sur le serveur comme ca plus de liens cassés et téléchargement à très grande vitesse :beer:

              Si message to beber qui à l'accès ftp ;)

              Commentaire


              • #8
                Et hop, un ULM. Il n'est pas encore beau et fini mais on peut déjà voler avec.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Oups Webot, quand j'essaie de télécharger, ça m'envoie sur Webotheque.be 8O :?

                  Nov'

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par novalpha
                    Oups Webot, quand j'essaie de télécharger, ça m'envoie sur Webotheque.be 8O :?

                    Nov'
                    Fixé

                    l'upload fonctionne mnt c'était un problème de permissions fixé pdt la nuit aussi

                    Oli

                    Commentaire


                    • #11
                      ça marche, merci!

                      Nov'

                      Commentaire


                      • #12
                        Les nouvelles catégories viennent d'être créées.

                        Un espace de 15 gigas est disponible pour vos téléchargements avec un trafic mensuel de 1,6 Téra soit 1600 gigas ;)

                        Il vous est maintenant permis d'uploader vos créations directement sur notre serveur et ainsi éviter les liens brisés.

                        N'oubliez pas lors de l'upload d'accepter les conditions sans quoi votre proposition est automatiquement rejetée.

                        Bien à vous

                        WeboT

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X