Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourm le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fourm le retour

    Bonjour,

    Nous avons effectué pas mal de travaux ces derniers jours sur le serveur sql notamment. Vous pouvez mainteant apprécier les nouvelles performances de chargement de votre forum ou agoria (pour pas faire de jaloux) préféré.

    Nous avons investi dans un serveur sql de haute performance qui n'est plus mutualisé comme l'ancien mais dédié.

    Le problème de perte de connexion était lié à un module du forum phpbb qui était mal configuré. Ce problème est maintenant fixé. Il reste toute fois un problème de page blanche sur certains anciens posts sur lequel nous travaillons actuellement.

    Cette nuit nous avons fixé les problèmes relatifs:
    - aux smiley;
    - aux avatars;
    - statistiques (Statistiques);

    Nous espérons que vous apprécierez les efforts financiers pour vous satisfaire, ainsi que les nouvelles performances du site.

    A bientot

    Olivier (AKA WeboT)

  • #2
    J'apprécie pour ma part...d'autant plus que je sais ce qu'un service gratuit peut coûter d'efforts et de patience, et puis ce sentiment d'ingratitude aussi, parfois...:?

    Merci merci 8)

    PS : j'aime bien cet avatar-ci...Il va falloir que je m'en choisisse un!

    Novalpha

    Commentaire


    • #3
      Je tiens à précisier que le GROS boulot de mise à jour du site a été effectué par Olivier.

      Un GRAND merci à lui.

      Je dois remplacer le logo et la traduction du forum, patience...

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Re: Fourm le retour

        Envoyé par webot
        Le problème de perte de connexion était lié à un module du forum phpbb qui était mal configuré. Ce problème est maintenant fixé.
        Super bonne nouvelle !

        Encore MERCI pour tout le boulot,

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par novalpha
          J'apprécie pour ma part...d'autant plus que je sais ce qu'un service gratuit peut coûter d'efforts et de patience, et puis ce sentiment d'ingratitude aussi, parfois...:?

          Merci merci 8)

          PS : j'aime bien cet avatar-ci...Il va falloir que je m'en choisisse un!

          Novalpha
          xp-fc.org c'est 312 euros par an, voila ce que ca coûte.
          Alors rentablisez, en mettant plein de postes et de downloads ;)

          Commentaire

          Chargement...
          X