Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité - Accident Airbus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actualité - Accident Airbus

    Les 113 passagers d'un Airbus A320 de la compagnie arménienne Armavia sont morts dans la nuit de mardi à mercredi dans le crash de l'appareil en mer Noire, près de Sotchi, dans le sud de la Russie, causé, selon des premiers éléments, par une mauvaise météo.

    Actu
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

  • #2
    Et un accident d'A320 au moment où commence le procès du crash du Mont Ste Odile, c'est pas bon pour le taxi préféré de Chouminou...

    Mais bon, c'est toujours pareil, les conditions sont limite et on veut forcer l'atterrissage parce que déroutement + hébergement + rapatriement = dépenser au lieu d'engranger des sous...Enfin, il est trop tôt pour statuer.

    Nov'

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord une pensée pour toute les victimes

      Paradoxalement, j'adore " piloter" les avions sous XPlane et j'ai une peur bleue dans un avion... dés que j'entends parler d'un crash , j'imagine ce que les navigants et passagers ont pu endurer et surtout se voir mourir car il n'y a aucun echapatoire ... Savoir que l'on va mourir est vraiment horrible... !!!!!
      Je suis pas encore prêt à monter dans un avion...

      Pensée sincère aux victimes.

      Stephim.
      X-Plane 11.50 Vulkan
      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
      AMD Ryzen 9 3900X
      AMD RX480 10Go
      32Go
      Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephim
        Savoir que l'on va mourir est vraiment horrible...
        Va falloir s'y faire...
        MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fasm
          Va falloir s'y faire...
          ET oui hélas... !!! Mais le plus tard possible pour moi s'il vous plait...je voudrais arriver au moins à la version 10 de XP :roll:
          X-Plane 11.50 Vulkan
          Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
          AMD Ryzen 9 3900X
          AMD RX480 10Go
          32Go
          Saitek X52

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stephim
            Envoyé par fasm
            Va falloir s'y faire...
            ET oui hélas... !!! Mais le plus tard possible pour moi s'il vous plait...je voudrais arriver au moins à la version 10 de XP :roll:
            J'espère que tu vas rester avec nous un peu plus longtemps, quand-même...V10, c'est dans 2 ou 3 ans... :?

            Commentaire


            • #7
              Allez, version 25.xx, au minimum :-)

              Commentaire

              Chargement...
              X