Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux

    Salut,

    Afin de nous d'améliorer la qualité de nos services nous souhaiterions connaitre vos avis.

    Que souhaiteriez vous avoir comme nouveaux services sur le site?

    Le site actuel répond à vos attentes ou non?

    Oli

  • #2
    J'aimais bien la possibilité de diffuser les scrennshots ou photo, dans une galerie déroulante, comme avant.

    Et d'ajouter une rubrique "Divers" dean "Téléchargements"

    pour le reste, tout est ok, le site est rapide (avec Firefox sous linux) :lol:
    A+
    Thierry B.

    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

    Commentaire


    • #3
      Webot, regarde le fichier "menus francais" dans /téléchargement/Utilitaires, apparemment, le fichier est introuvable.

      Pour moi, il est bien Uploadé, Est-ce que tu le voit sur le serveur?
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        Suggestions

        Améliorer la lisibilité pour la dévouverte des vols réseaux... faire une sorte de site "vitrine" pour présenter l'équipe, les vols, les programmes de chaque semaine, une présentation de notre belle île, donner des rôles aux personnes qui souhaitent s'impliquer, ex

        - des photographes (qui volenr en réseau et qui prennent des photos) et des reporters (qui retracent les moments forts des vols réseau)
        - des instructeurs (les présenter sur le site vitrine)

        Réaliser une plannification mensuelle des vols pour éviter de les découvrir la veille...

        et encore pleins d'idées...
        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
        http://www.xp-air.org

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par letibo1
          Webot, regarde le fichier "menus francais" dans /téléchargement/Utilitaires, apparemment, le fichier est introuvable.

          Pour moi, il est bien Uploadé, Est-ce que tu le voit sur le serveur?
          Les fichiers sont validés à la main par les admins si un admin ne le valide pas il n'est pas visible dans les downloads mais bien sur le serveur

          a+

          WeboT

          Commentaire


          • #6
            :D
            Ok super webot,

            j'ai donc uploader de nouveaux mon fichier "menus francais 2 " , il se situe maintenant dans DIVERS, et le download fonctionne

            Merci
            A+
            Thierry B.

            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par letibo1
              J'aimais bien la possibilité de diffuser les scrennshots ou photo, dans une galerie déroulante, comme avant.

              Et d'ajouter une rubrique "Divers" dean "Téléchargements"

              pour le reste, tout est ok, le site est rapide (avec Firefox sous linux) :lol:
              Salut,

              Catégorie divers ajoutée

              galerie photos en cours d'installation

              WeboT

              Commentaire


              • #8
                Blender

                Ce serait égalment chouette d'avoir une rubrique dans le forum qui parlent de BLENDER (logiciel 3D) et surtout des applications directes avec X-World maker.
                XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                http://www.xp-air.org

                Commentaire


                • #9
                  des tutoriaux !

                  pour debutants !
                  qui explique tout... pour ceux qui ont 50 ans d'experience ca va ,mais les autres....idiot comme moi ...
                  totof
                  ps: a part le site de milan tres bien fait .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi, c'est pas une nouveauté, mais un bug toujours existant que j'aimerais bien voir corrié.

                    Quand on va sur la page qui montre les sujets du forums qui contiennent des nouveaux posts depuis mon dernier passage, y'a un petit carré orange à côté de chaque sujet pour aller directement au premier message non-lu. Chez moi, j'arrive toujours sur l'addresse http://www.webotheque.be/...

                    (Mac OSX 10.4.6, Safari 2.0.3)

                    Merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      pour debutants !
                      qui explique tout... pour ceux qui ont 50 ans d'experience ca va ,mais les autres....idiot comme moi ...

                      L'inconvénient c'est que, si il est possible de donner des astuces ou d'expliquer la marche à suivre pour réaliser quelque chose avec tel ou tel outil, il est difficilement concevable de se lancer dans une explication claire, simple, complète de ces outils. On s'adresse plutôt à des personnes qui savent un minimum comment les bases de l'outil fonctionne (même si ils débutent) pour leur enseigner certaines manips plus subtiles, astucieuses ou efficaces. On ne va pas pouvoir expliquer la 3D à quelqu'un qui n'y comprend rien du tout (on ne saurai pas par où commencer ! ).

                      Par exemple, pour moi, pas de problème pour expliquer sur le Wiki comment faire un effet de transparence avec Photoshop mais je ne vais pas me lancer dans une explication genre "Photoshop pour les nuls" (même si j'essaye de décortiquer les manips au maximum) car ça prendrai beaucoup trop de temps, de place et il y a tellement d'autres subtilités propres à X-Plane qui n'ont toujours pas d'explications (et en plus ça change régulièrement)...

                      J'avais envisagé une soirée "Blender" sur Teamspeak pour permettre à ceux que ça intéresse de découvrir les quelques manips à connaître pour commencer à pouvoir faire des choses (l'interface étant presque "illisible" au départ) mais il faut savoir que ça prend du temps... et dieu sait si en travaillant sur Paris (et Roissy en ce moment) ainsi que le Rafale, je n'en ai pas beaucoup ! Malgré tout, j'essaye de faire partager mon savoir (essentiellement sur le Wiki où j'ai créé une page complète de tutoriaux papier, web, videos en français !) en tentant d'expliquer de petites choses qui ne sont pas si compliquées que ça une fois que l'on a trouvé la subtilité. Malgré tout, au niveau de la création, il y a peu de gens capables d'expliquer ces choses et ces personnes sont souvent toutes prises par le temps... alors, il faut se débrouiller au maximum seul et si on butte sur quelque chose, on peut venir ici pour demander de l'aide ...

                      ... pas de solution miracle...

                      Pour le moment, il y a deux sites majeurs pour l'apprentissage, celui de MILAN (pour ce qui est d'X-Plane et du pilotage) et le WIKI (pour ce qui est d'X-Plane et de la création)... il y a encore six mois il n'y avait rien !!!
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Olof
                        Ben moi, c'est pas une nouveauté, mais un bug toujours existant que j'aimerais bien voir corrié.

                        Quand on va sur la page qui montre les sujets du forums qui contiennent des nouveaux posts depuis mon dernier passage, y'a un petit carré orange à côté de chaque sujet pour aller directement au premier message non-lu. Chez moi, j'arrive toujours sur l'addresse http://www.webotheque.be/...

                        (Mac OSX 10.4.6, Safari 2.0.3)

                        Merci !
                        Tu n'aurais pas une capture d'écran pcq la je ne vois pas de truc orange

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par webot
                          Tu n'aurais pas une capture d'écran pcq la je ne vois pas de truc orange
                          Avec plaisir, c'est là : http://www.olofweb.com/macgeneration/xp-fc.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,

                            moi, je proposerais une rubrique de forum pour les voilures tournantes...
                            si ca tente quelqu'un!
                            bye

                            Commentaire


                            • #15
                              inst. avion

                              Pour les nouveaux qui entre ds ce domaine fs, comment installer un nouvel avion... etape par etape pas avec des grands termes.. pour débutants


                              Merci et je suis sure que ca va aider une foule de gens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X