Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous m'aggggacez tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous m'aggggacez tous !

    Dans vos messages, vous mettez plein de photos, de films et même des petits cadres avec des extraits des messages précédents...
    Donc vous utilisez plein de choses sympa qui facilitent l'explication des choses...
    Et moi je sais pas faire ! :ranting:

    Il y a surement quelque part une explication, mais ma femme dit que je ne sais jamais chercher correctement.
    Elle a raison, et ça aussi, ça m'agace ! :ranting:
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    regarde autour des posts, il y a des petites icônes un peu partout

    Commentaire


    • #3
      Re: Vous m'aggggacez tous !

      Envoyé par Jean-Yves
      Dans vos messages, vous mettez plein de photos, de films et même des petits cadres avec des extraits des messages précédents...
      Donc vous utilisez plein de choses sympa qui facilitent l'explication des choses...
      Et moi je sais pas faire ! :ranting:

      Il y a surement quelque part une explication, mais ma femme dit que je ne sais jamais chercher correctement.
      Elle a raison, et ça aussi, ça m'agace ! :ranting:
      Salut,

      Mode d'emploi

      Bonne lecture

      Oli

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Mode d'emploi

        Bonne lecture
        J'essaye !
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire


        • #5
          Re: Vous m'aggggacez tous !

          Envoyé par Jean-Yves
          Dans vos messages, vous mettez plein de photos, de films et même des petits cadres avec des extraits des messages précédents...
          Donc vous utilisez plein de choses sympa qui facilitent l'explication des choses...
          Et moi je sais pas faire ! :ranting:

          Il y a surement quelque part une explication, mais ma femme dit que je ne sais jamais chercher correctement.
          Elle a raison, et ça aussi, ça m'agace ! :ranting:
          salut Jean-yves...c'est le même problème chez moi...aussi....mais que veux c'est la vie....et c'est sympa de voir tu n'es pas le seul.....donc on apprend tous les jours...c'est ça le forum...ses..bons cotés...et parfois...ses mauvais....
          PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

          Commentaire


          • #6
            Je fais de gros efforts

            Mais si j'ai bien compris, pour insérer une image, il faut qu'elle soit déjà sur un site, et que je mettes dans mon message l'addresse URL de l'image..

            J'ai pas de site ! Mais j'ai de jolies images [/img]
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jean-Yves
              Je fais de gros efforts

              Mais si j'ai bien compris, pour insérer une image, il faut qu'elle soit déjà sur un site, et que je mettes dans mon message l'addresse URL de l'image..

              J'ai pas de site ! Mais j'ai de jolies images [/img]
              Gardes les bien au chaud, tes images...effectivement d'après ce que j'ai pu lire dans une des réponses qui t'a été faite....il s'agit de lire la bible....et essayer de piger...et c'est pas évident...mais effectivement sur un serveur ça doit marcher...
              PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

              Commentaire


              • #8
                voila un site pour les images uniquement, c'est gratuit bien sur
                http://imageshack.us/
                Il y a un bouton bronswe,
                qui te permet de naviguer sur ton disque dur et de uploader l'image sur leur serveur, il te donneront divers lients afin d'afficher tes images en vignettes pour forum et images directe.
                tu peus egalement ouvrir un compte gratuit encore, qui lui garde en memoire toutes les images que tu upload te permettant de les retrouver facilement et de les reposter ou tu veus, il te demande juste ton email pour t'envoyer ton lient particulier pour atteindre ton gestionaire d'image
                Il y aussi ce site qui est plus recent
                http://www.flickr.com/
                mais je ne le connais pas encore, il semble faire la meme chose en gros.
                Desole tout en anglais
                Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                Commentaire

                Chargement...
                X