Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Robin.... désespéramment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Robin.... désespéramment

    Bonjour,
    A la suite d'une réorganisation plus ou moins réussie de mes disques, j'ai perdu le Robin DR400-120. Je l'ai bien re-téléchargé depuis le site de GoodWay, mais il me semble qu'il manque tout le fuselage.... J'ai bien le panneau, les ailes, la dérive et le stabilo, mais pour le reste c'est absent.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux retrouver la dernière version - complète - de ce magnifique avion ?
    Merci !
    (XP 8.40)

  • #2
    Voici le lien:


    Bon vol!

    Commentaire


    • #3
      Ok merci.
      J'ai pas encore re-re-téléchargé, mais il me semble que c'est déjà là que je l'avais repris.
      En fait, j'ai oublié de préciser que l'absence de fuselage n'est visible que depuis le cockpit (pas depuis l'extérieur).
      Je suis en train de tester trackIR et je le trouve très intéressant. Plusieurs cockpits 3D en tirent assez bien profit.
      Est-ce que le Robin peut tirer en tirer profit également ? N'y a-t-il pas double emploi (ou possibilité de difficultés) entre le plugin TrackIR6DOF.xpl (trackIR) et le plugin XCockpitWin.xpl (Robin).
      Il me semble avoir lu qu'ils ne coha****nt pas ?
      Merci pour tous les éclaircissements.....

      Commentaire


      • #4
        J'ai réinstallé le Robin et voilà ce que j'ai observé (X-Plane 8.40)
        - Il faut enclencher le cockpit 3D (F8) sinon le fuselage est absent
        - le capot et les raccords d'ailes ne sont pas parfaits
        - il est possible de contrôler la "vue" avec la souris ou les flèches
        - impossible d'utiliser trackIR (le profil X-Cockipt for X-Plane ne se charge pas - pas de lumière bleue sur le récepteur)

        C'est bien dommage, car j'arrive très bien à utiliser trackIR avec d'autres avions en utilisant le plugin TrackIR6DOF.xpl (le profil X-Plane se charge dès qu'on presse ctrl-o)
        Il semble que le cockpit 3D est géré de manière particulière sur le Robin ?

        Dommage encore une fois car l'avion est formidable et c'est un plaisir de le voler.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par abacab
          J'ai réinstallé le Robin et voilà ce que j'ai observé (X-Plane 8.40)
          - Il faut enclencher le cockpit 3D (F8) sinon le fuselage est absent

          - impossible d'utiliser trackIR (le profil X-Cockipt for X-Plane ne se charge pas - pas de lumière bleue sur le récepteur)

          C'est bien dommage, car j'arrive très bien à utiliser trackIR avec d'autres avions en utilisant le plugin TrackIR6DOF.xpl (le profil X-Plane se charge dès qu'on presse ctrl-o)
          Il semble que le cockpit 3D est géré de manière particulière sur le Robin ?

          Dommage encore une fois car l'avion est formidable et c'est un plaisir de le voler.
          J'ai exactement le même problème que toi ! Cockpit 3D partiel en vue 3D.

          Concernat la touche F8, c'est une fonction utilisée par défaut par le track IR je crois genre "activer/désactiver le TIR don c attention au conflit avec une autre fonction dans x-plane.

          Pour ma part je ne vole plus sur le robin à cause de ça.

          Je pensais que le profile x-plane se chargeait automatiquement à l'ouverture du simu et qu'il n'y avait pas besoin de presser CTRL+o

          Commentaire

          Chargement...
          X