Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour l'install a partir du site officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour l'install a partir du site officiel

    bonjour à tous!
    je débute dans X-plane! j'ai donc téléchargé la V8.40 en démo, seulement je n'arrive pas à la jouer. je suis ok pour l'acheter, quelle procédure sur le site officielle? merci de votre aide.
    Nicolas

  • #2
    L'Installeur de X-Plane ne créé pas de menu et de raccourci. Pour lancer le simulateur il faut donc aller avec l'explorateur de fichiers où il a été installé et ensuite faire un double clic sur le programme X-Plane.

    Pour l'achat, il est aussi possible de le trouver en France dans certaines grandes surfaces.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: aide pour l'install a partir du site officiel

      Envoyé par nicoglider
      bonjour à tous!
      je débute dans X-plane! j'ai donc téléchargé la V8.40 en démo, seulement je n'arrive pas à la jouer. je suis ok pour l'acheter, quelle procédure sur le site officielle? merci de votre aide.
      Nicolas
      soit tu vas sur ce site :http://store.x-plane.com/cart.php?m=product_list&c=3
      soit tu vas à la FNAC....et tu trouveras ton bonheur....
      PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

      Commentaire


      • #4
        problème d'execution du jeu

        Bonjour,
        Je suis nouveau et je viens d'acquérir le jeu - plane révolution vers 8
        7 Cds je possede une carte graphique ATI mobility radeon 9200 un disque dur de 40 Go un micro processeur de 1400 Mhz et je n'arrive pas à lancer le jeu car un message d'erreur dans windows indique que le fichier x plane.exe à rencontrer un problème j'ai donc essayer de supprimer et le réinstaller mais rien n'y fait que faire?

        cela ne proviendrait il pas du disque dur? merci de pouvoir m'y aider

        danilo

        Commentaire


        • #5
          Va donc voir sur le Wiki (lien à gauche).
          Ton message, il ne parlerait pas de OGL ou de DSound.dll par hasard ?

          Une ATI 9200, c'est vraiment juste pour la v8. Idem pour le processeur. Faudra réduire les options de rendu.
          Je suppose que la mémoire est en rapport ?

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            erreur windows

            Bonjour,
            En fait j'ai pu installer le CD d'installation 1 et lorsque le jeu se charge arrivé presque au bout un message m'indique que une erreur à été rencontre dans le programme .exe de windows ensuite et il me demande d'envoyer le rapport.

            Danilo

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, ta configuration est un peu juste, tu es sous Windows XP ?
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Re: problème d'execution du jeu

                Envoyé par danielo
                Bonjour,
                un disque dur de 40 Go un micro processeur de 1400 Mhz et je n'arrive pas à lancer le jeu danilo
                Quelle place te reste-il sur ton disque dur ?

                L'installation complète des 7 DVD !! (et non pas CD !!), double couche en plus !! (donc un seul DVD = environ 15 CD's !!) nécessite environ 50 Gigas !!
                Chez moi, avec des scenery complémentaires et de nouveaux avions , j'en suis à 66 gigas !

                Achète-toi don un DD complémentaire ! les prix ne doivent pas être trop exorbitants me semble-t-il .

                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Re: erreur windows

                  Envoyé par danielo
                  Bonjour,
                  En fait j'ai pu installer le CD d'installation 1 et lorsque le jeu se charge arrivé presque au bout un message m'indique que une erreur à été rencontre dans le programme .exe de windows ensuite et il me demande d'envoyer le rapport.

                  Danilo
                  sur mon DD j'en suis déjà à 68 giga
                  PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je crois que je vais racheté un disque dur mais le problème est est ce que cela marchera?

                    Merci à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      en effet je suis sur windows XP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par danielo
                        Bonjour,

                        Je crois que je vais racheté un disque dur mais le problème est est ce que cela marchera?

                        Merci à tous
                        sur que ça marchera....niveau capacité le DD est un atout important car tu stockera tout dessus y compris bien entendu ta version système XP du moment ainsi que toutes tes archives si tu en as....autrement dit regarde aussi la puissance de ta machine et ta carte vidéo....pour bien faire touner XP car si tu lace XP depuis ton DD....tout est possible....mais attention à la lenteur des choses en matière de réalisme....
                        PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X