Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour l'install a partir du site officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour l'install a partir du site officiel

    bonjour à tous!
    je débute dans X-plane! j'ai donc téléchargé la V8.40 en démo, seulement je n'arrive pas à la jouer. je suis ok pour l'acheter, quelle procédure sur le site officielle? merci de votre aide.
    Nicolas

  • #2
    L'Installeur de X-Plane ne créé pas de menu et de raccourci. Pour lancer le simulateur il faut donc aller avec l'explorateur de fichiers où il a été installé et ensuite faire un double clic sur le programme X-Plane.

    Pour l'achat, il est aussi possible de le trouver en France dans certaines grandes surfaces.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: aide pour l'install a partir du site officiel

      Envoyé par nicoglider
      bonjour à tous!
      je débute dans X-plane! j'ai donc téléchargé la V8.40 en démo, seulement je n'arrive pas à la jouer. je suis ok pour l'acheter, quelle procédure sur le site officielle? merci de votre aide.
      Nicolas
      soit tu vas sur ce site :http://store.x-plane.com/cart.php?m=product_list&c=3
      soit tu vas à la FNAC....et tu trouveras ton bonheur....
      PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

      Commentaire


      • #4
        problème d'execution du jeu

        Bonjour,
        Je suis nouveau et je viens d'acquérir le jeu - plane révolution vers 8