Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'XSBox au lancement d'XPLANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'XSBox au lancement d'XPLANE

    Bonjour à tous,

    Après une réinstall de l'intégralité du système XPLANE (je suis sur Mac OS X avec XP8.40), impossible de me connecter sur VATSIM via XSBOX.

    J'ai tous refait depuis le début, me suis assuré que j'étais toujours inscrit sur VATSIM, ai retéléchargé le Plugin sur le site XSBox, ai bien replacé le plugin et le dossier contenant les CSL dans mon dossier Plugin d'XPLANE...

    Et au démarrage d'XPLANE, rien, j'ai juste le droit à un message "There were problems initializing XS Box", et donc même en tentant de me connecter, ca me fait "The server could not be resolved".

    A mon avis ça vient de la version du plugin que j'ai téléchargé sur le site XSBox, je pense qu'elle est expirée, mais le problème est que je n'en trouve pas d'autres.

    Avez vous une idée. Si ca se trouve c'est tout bête, tellement que je n'y aurai pas pensé.

    Merci beaucoup.

  • #2
    Personne pour m'aider

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      1-Tu as bien séparer le dossier XSquawkBox Resources et le fichier .xpl ???

      2-La dernière version de XSB est ici :http://www.xsquawkbox.net/xsb/download.php

      N'as tu pas un autre plugin qui interfère avec squawbox comme X-Ivap par exemple???

      Voila

      Romain
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien séparé ces le plugin et le dossier dans mon dossier ressources)plugin de xplane.
        Et c'est bien la dernière version du plugin que j'ai.
        Enfin je n'ai pas d'autres plugins qui pourraient interférer.

        Je sais pas d'où ca vient.

        Commentaire


        • #5
          Ca y est j'ai résolu ce problème.
          C'était tout simplement un bug dans l'un des CSL (Goda1) pour ne pas le nommer, télécharger sur Cavok. Je l'ai donc supprimé purement et simplement et plus de problème lors de l'initialisation.

          Par contre maintenant j'ai un deuxième problème, pour chaque serveur sur lequel je tente de me connecter, j'ai le message suivant en rouge, the server ... could not be resolved.

          Si quelqu'un a une idée...

          Commentaire


          • #6
            Ca y est, c'était tout simplement le pare feu... Enfin ca fonctionne.

            Commentaire

            Chargement...
            X