Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 320 et 321

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 320 et 321

    Est ce ke qqun aurait 1 a320 et 1 a321 en air france
    merci

    A320LePlusBeau

  • #2
    Ici il y a les avions (dont l'a319 AF et aussi les meilleurs heavies d'x-plane) :

    http://www.xplanefreeware.net/forums/in ... owforum=19

    et ici les 'repaints' dont l'a320 AF :

    http://www.xplanefreeware.net/forums/in ... owforum=47

    Tu trouveras d'autres choses très intéressantes ici (en cherchant Bien ! moi-même je m'y perd...) : http://www.x-plane.org/
    MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

    Commentaire


    • #3
      Je sais que tu est débutant, mais faudrait fureter sur la toile..(c'est ça Internet).

      tu tapes simplement dans google ou autre fureteur, "A320 Air France pour X-Plane"

      tu auras surement des réponses.

      allez au boulot
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        merci a vous deux pour vos renceniement.

        A320LePlusBeau

        Commentaire


        • #5
          oulala >>>>>>> RENSEIGNEMENTS <<<<<<<<<<<< 8O

          tu as appris l'ortographe avec un dictionnaire "texto" :?:
          A+
          Thierry B.

          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

          Commentaire


          • #6
            je n'ai toujour pas trouvé mon bonheur...
            celui sur .org ne marche pas et sur google ca donne rien...
            qqun peut maider???

            A320LePlusBeau[/u]

            Commentaire


            • #7
              tu as regardé sur ce site http://www.x-plane.org/

              et par ici

              je trouve pas mal de zinc sur ce site, http://jlmoinier.fr/7.html

              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #8
                oui mais les a 320 kie je telecharge ne peuvent pas s ouvrire
                ya 1 logo ki represente une page et 1 carre a interieur et dans cxe carre des point rouge vert bleu rose et jaune???

                A320LePlusBeau

                Commentaire


                • #9
                  Heu... et tu essaies de les ouvrir comment, en dehors de X-Plane ?

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    je clic sur download et enregistrer (dans aircraft/heavies metal/

                    A320LePlusBeau

                    Commentaire


                    • #11
                      En général les fichiers sont compressés pour éviter que les downloads ne soient trop gros.
                      X-Plane, tout comme les autres simulateurs de vol, ne sait pas pas lire les archives directement. Il faut donc décompresser les fichiers avant. Quand tu reçois une lettre, tu arrives à la lire sans ouvrir l'enveloppe toi ?

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Daniel_L
                        En général les fichiers sont compressés pour éviter que les downloads ne soient trop gros.
                        X-Plane, tout comme les autres simulateurs de vol, ne sait pas pas lire les archives directement. Il faut donc décompresser les fichiers avant. Quand tu reçois une lettre, tu arrives à la lire sans ouvrir l'enveloppe toi ?

                        Daniel
                        trop bon...
                        PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                        Commentaire


                        • #13
                          belle métaphore.......
                          A+
                          Thierry B.

                          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daniel_L
                            Quand tu reçois une lettre, tu arrives à la lire sans ouvrir l'enveloppe toi ?
                            Daniel
                            Heeeuuu C'koi un'laittre ? Pi une nenv'lope ??

                            Il est clair que pour recevoir une lettre dans une enveloppe, … il faut d'abbord en écrire !

                            "Lavant' age avait que les SMS, C ki ya rien à ouvrir !!" :P :P
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #15
                              comment on fait pour décompresser????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X