Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exterieur d'un avion...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exterieur d'un avion...

    quand on telecharge un avion d une compagie quelqonque,est il possible de mettre ce meme avion en air france où d une autr compagnie :?: :?: :?:
    merci.

    A320LePlusBeau

  • #2
    Evidemment :roll: ... il faut juste réaliser la texture de cette compagnie...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      comment on fait???
      je débute...

      A320LePlusBeau

      Commentaire


      • #4
        comment je fais our cet avion http://www.x-plane.org/registry/6343.shtml
        kan je le telecharge les 2 ne marche pas et a la place g 1 a 320 sans aucun decore il est tt gris puije le mettre en air france et si oui comment faire :?: :?:
        merci de bien vouloir m eclairer :idea:

        A320LePlusBeau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par A320LePlusBeau
          comment je fais our cet avion, kan je le telecharge g 1 a 320 sans aucun decore
          même si je suis "le plus beau" je commence à soigner mon orthographe !! :? :?

          Rien ne me fout plus en pétard que style "SMS" qui envahit tout, même les forum !! :x
          Réservez-le pour du "Chat" ! et prenez le temps de soigner notre langue sur les forums s.v.p. !!

          Pour la suite, on ne va pas te prendre par la main ! Il existe "Plane Maker", il existe des tutoriaux ! il existe Google ou d'autres moteurs de recherche … !
          Seul problème : pour que la recherche fonctionne, il faut encore lilbeller ses demandes dans un français correct !

          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat